501ème division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


501ème division Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature adrien

Aller en bas 
+2
Kraackoore78
adrien91
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adrien91

adrien91


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : essonne

candidature adrien Empty
MessageSujet: candidature adrien   candidature adrien EmptySam 13 Sep - 13:40

Bonjour tous le monde,

Je me présente, je m'apple Adrien, 22ans j'habite dans le 91 Région ile de france pour ceux qui connaissent.

Je viens vers vous car je souhaiterais trouver une alliance actif avec une bonne entante car avant tout c'est un jeu d'équipe.

Je sais que je ne suis pas au top du classement( ça fait une semaine que j'ai commencer) mais j'apprend très vite.

Mon expérience de jeux disons que j'y joue tous les jours, quel est mon type de jeux? Pour le moment c'est trop vague car je viens de commencer mais je pense devenir mineur avec des variante future de raideur en gros quand il y'a des attaque de groupe.

Vous allez me dire pourquoi vous et pas une autre alliance. c'est simple je suis là avant tout pour m'amuser mais m'amuser bien. j'ai regarder dans le classement des alliance, j'en est chercher une bonne une français et avec le plus de joueur possible et ensuite je suis aller sur votre forum qui reflète l'alliance ( après c'est ce que je pense) et puis me voilà.

après je comprendrais que vous ne m'accepterais pas mais je souhaite quand même en faire partie
même si vous avez une wing je suis disposé a y aller

je vous remercie pour la réponse que vous me donnerez et vous souhaite un bon jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore78

Kraackoore78


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : PARIS

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 8:04

Bonne présentation ^^ pour la wing on en a plus , trop de membres partis malheureusement, tu a commencé depuis une semaine, tu compte jouer sérieusement ? Parce qu'on a déjà eu des joueurs qui avait commencé depuis quelques semaines mais qui avait laché l'affaire au bout de 1-2-3 mois :/
Nous voulons des joueurs actif qui participe au forum (comme tu le voit les membres ne participe pas trop en ce moment x) )
Surtout des joueurs sur d'eux qui ne quitterons pas l'alliance, si jamais tu la quitte c'est pas grave on va pas t'attaquer mais c'est pas genial quoi ^^'
Est ce que c'est ton premier compte ogame ? Tu joue sur d'autres uni ? Si oui tu est classé combien et jouai tu plutôt mineur ou raideur ? ^^
Tu va me trouver barbant avec mes questions mais les autres membres pose des questions beaucoup compliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
adrien91

adrien91


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : essonne

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 9:45

je dirais que je suis un joueur motivé et encore plus si je suis dans une bonne alliance.
Participer au forum ne me dérange pas du tout et ça sera avec plaisir.
et oui j'ai déjà jouer à ogame il y a qqe années j'etais dans une team avec des personnes que je côtoyais tous les jours on étais tous classé dans le top 500 mais ça c'était il y a qqe années. si non actuellement je n'est pas d'autre compte mais des amis virtuel (ingame) pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore78

Kraackoore78


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : PARIS

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 11:17

Heureux de l'entendre ^^ (ou de le lire mdr)
Donc tu a de l'expérience , sais tu comment ghoster sa flotte ? La je vais discuter avec toi jusqu'à ce qu'il y ai d'autres membres qui viennent à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrien91

adrien91


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : essonne

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 12:47

ghoster c'est a dire grâce a une lune, monter sa technologie espionnage ou la faire voyager quand on est pas actif?
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore78

Kraackoore78


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : PARIS

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 13:11

la faire voyager quand on est pas actif ^^ donc grâce à une lune ou sans .
Mais le mieux etant avec lune x)
Revenir en haut Aller en bas
adrien91

adrien91


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : essonne

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 13:38

enfin il y a plusieurs facon mais la meilleur c'est de ne pas laisser la flotte a quai quand on ne joue pas et le mieux c'est en transportant les ressource avec et le top du top de ne pas construire de défense comme ça pas de dépense inutile
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore78

Kraackoore78


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : PARIS

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 13:49

Oui mais meme en faisant voyager sa flotte on a un danger , on peut se faire phalanger et se faire recycler sa flotte a sont retour sur ta planète ou lune, donc la technique pour ne pas être phalangeable tu voit c'est quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrien91

adrien91


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : essonne

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 14:07

je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore78

Kraackoore78


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : PARIS

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 14:25

Okei Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrien91

adrien91


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : essonne

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 14:29

pk?
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore78

Kraackoore78


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : PARIS

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 14:51

Bah pour savoir ou tu en ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrien91

adrien91


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : essonne

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 14:58

et toi tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
adrien91

adrien91


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : essonne

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 15:20

et du coups c'est quoi le meilleur moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore78

Kraackoore78


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : PARIS

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 15:50

Tu envoie ta flotte en vol de lune à lune , personne peut te phalange Smile
Ne pas oublier d’être la pour accueillir ta flotte sinon tu risque d'avoir des surprise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
adrien91

adrien91


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : essonne

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 16:15

pour ça faux avoir plusieurs lune
Revenir en haut Aller en bas
adrien91

adrien91


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : essonne

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore78

Kraackoore78


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : PARIS

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyDim 14 Sep - 17:37

Pas spécialement, une suffit, si tu te rabat sur les lunes des inactifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore78

Kraackoore78


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : PARIS

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyLun 15 Sep - 8:35

Je vais passer le message pour ta candidature car personne na l'air de l'avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Admin
Admin
Cactus


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyLun 15 Sep - 8:35

Bienvenue à toi sur le forum !

Pourrais tu mettre un petit avatar ?
Autrement, quel ratio de mine idéal pour toi ?
Quel est pour toi le meilleur vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien91

adrien91


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : essonne

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyLun 15 Sep - 9:07

le meilleur ration niveau usine pour moi serais environs au lvl 36 après je pense que je m'arrêterais et mon vaisseaux préféré je ne dirais pas l'étoile de la mort car elle peux êtres aussi puissante quel veux et instaurer la peur moi je dirais le bombardier pas trop cher et defonse les défenses et avec ça le GT pour bien raider les ressources en grande quantité
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore78

Kraackoore78


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : PARIS

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyLun 15 Sep - 12:01

Moi je raid au PT (+ rapide)
Ratio* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Admin
Admin
Cactus


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyLun 15 Sep - 16:02

Ok, mais un ratio entre metal, cristal et deut ?
Et si tu as des vaisseaux en face de toi, tu prends autre chose que le bombardier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoch

Yoyoch


Messages : 862
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 34

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyLun 15 Sep - 16:26

Sois le bienvenu.

Je vois que les autres membres ont déjà débuté l'interrogatoire ^^, alors à mon tour.

- As-tu postulé dans une autre alliance ? Avant ou en même temps que ta présente candidature.
- Quelle est ta fréquence de jeu ?
- As-tu des objectifs particuliers ?
- Quelle réaction as-tu face à une attaque ennemie ?
- L'offensive adverse a exterminé tous tes vaisseaux, rasé l'ensemble de ta défense. Malgrés cela, les vague de pillage se poursuivent. Que fais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
adrien91

adrien91


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : essonne

candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien EmptyLun 15 Sep - 19:40

pour rep a cactus: tu parle de ratio échange ? en 3,2,1 comme dit sur le site car personnellement quand j'ai des ressource qui peux aidée le ratio je m'en fiche et niveau vaisseau tu ma dit le meilleur mais après ta le destructeur et le traqueur qui sont sympas.
après pour rep a yoyosh: fréquence de jeux plusieurs fois par jour matin midi soir,
objectif particulier sans plus je suis la pour le divertissement et l'entraide si l'alliance deviens morte je partirais ( je préfère prévenir) postuler dans une autre alliance non pas pour le moment j'attend une réponse de votre part. la réaction face a une attaque ennemie faire balader mes flotte avec mes ressource niveau défense j'en fait le moin possible car les personne qui attaque son généralement les inactifs ou les personne avec des ressource sur leur planète. si on extermine ma flotte et qu il y a pillage sur pillage je péniens mon alliance et on vois ce que l'on peux faire car encore une fois une alliance c'est fais pour soutenir c'est coéquipier ^^sur ceux jespere avoir répondu a toute vos questionS désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature adrien Empty
MessageSujet: Re: candidature adrien   candidature adrien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
501ème division :: Vie Externe :: Candidature-
Sauter vers: