501ème division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


501ème division Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature drukmil

Aller en bas 
+2
Kraackoore78
drukmil
6 participants
AuteurMessage
drukmil

drukmil


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyMer 17 Sep - 8:38

Bonjour à tous !


1 )Drukmil

2 ) Tes points et tes classements:
-général : 739k/1288
-militaire : 363k/1003
-recherche : 66k/1473


3 ) Les galaxies dans lesquelles tes planètes se trouvent : G1/G2

4 ) Ton style de jeu (mineur, raideur, polyvalent...) : mineur déf (bientôt off)

5 ) As-tu déjà été membre d'une alliance ? oui les skull et les LGCD (n'existe plus pour les LGCD)

Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? LGCD inactif et pour les skull j'ai été explusé car j'ai été trop inactif (je faisais mes premiers pas dans le monde du travail)

6 ) Ton expérience sur ogame : sur wasat ça va bientôt faire 1an que j'y suis, sinon je suis léo et jupiter (top 3000 j'ai refait un compte pour léo et top 459 sur jupiter ) mias je suis originaire de gemini pour les deux compte le top 459 est une reprise ça va faire 2 ans que je suis sur gemini (puis sur léo.)

7 ) Le temps que tu peux accorder à Ogame. 1h à 4h par jour selon mes horaires

8 ) Ennemis, pactes commerciaux personnels avec d'autres joueurs ? je commerce assez souvent avec malaria

9 ) Ton plus gros coup dur jusqu'à présent ? la destruction de ma flotte il y a 4 mois de ça

10 ) Des objectifs particuliers ? M32C30D30 sur toutes mes plapla, être luner de partout et avoir une bonne flotte.

11) Pourquoi vous ? J'ai décidé de postuler au sein de votre alliance parce que vous m'avait l'air actif et que je peux et je veux m'investir dans une alliance.

Sinon IRL je suis Simon, 19ans, je travaille à mcdo, je joue à l'ordi à un de tout dessus.

Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore78

Kraackoore78


Messages : 299
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : PARIS

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyMer 17 Sep - 12:19

Bonjour drukmil et bienvenu ^^
Tout d'abord pourrais tu mettre un avatar sur le forum,
Heureux de te rencontrer tu a l'air d'avoir de l'expérience dans le jeu Smile
Et sur wasat tu est classé combien ? Tu veux etre luné, ça tombe bien il y a pas mal de membres qui se lune ici x)
Quand ta flotte part en lambeau sa fait mal effectivement :/
Aller sur ce je n'ai pas tellement de questions à te poser, tu à l'air d'en savoir pas mal, je laisse les autres poser leurs questions Smile


Dernière édition par Kraackoore78 le Mer 17 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drukmil

drukmil


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyMer 17 Sep - 13:27

wasat je suis classé 1288 ^^, pour la flotte c sûr mais après j'avais pas de lune et comme on dit flotte à quai flotte recycler(j'avais trop confiance en ma déf --')
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Admin
Admin
Cactus


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyMer 17 Sep - 15:33

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.

Tu veux passer mineur off, connais tu quelques règles pour les raids ? Décalage de flotte ? Ghost de flotte ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
drukmil

drukmil


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyMer 17 Sep - 15:59

Oui la rentabilité, pour le ghost me faut au moins une lune (d'où le lunage ^^) et le décalage je le fais avec les sondes principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoch

Yoyoch


Messages : 862
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 34

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyMer 17 Sep - 16:10

Bienvenue.

Candidature claire et intéressante.

Par contre, tu ne sais pas ghoster sans lune ???? Là y a un manque.
Quel type de défense utilises-tu ?
Quel type de flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy


Messages : 874
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 40
Localisation : Savoie

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyMer 17 Sep - 16:10

coucou,
j'arrive en retard, en bonne savoyarde que je suis!
J'aime bien ta présentation^^
j'étais également sur gémini^^ le fait que tu joues sur autant de systèmes ne te pénalise pas un peu???


Dernière édition par lizzy le Jeu 18 Sep - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdevergondes.forumchti.com/
drukmil

drukmil


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyJeu 18 Sep - 6:41

Faut aller sur un CDR mais bon tu peux large te faire prendre au retour sinon tu vas de plapla en plapla en mode statio pour pouvoir faire un retour si on veut d'inter mais bon on peut toujours voir te voir. J'ai perdu ma première flotte sur gemini sur un retour de CDR.

Pour le nombre de système, tu veux dire les uni ? Non pas trop je me concentre surtout sur leo et wasat, jupiter c'est si j'ai le temps (j'avais pas envie de jeter le compte).

EDIT: Pour les flottes ça dépend de ce que je veux mais je part pour l'instant sur 1000 clé 500 cro 250 VB mais faut que j'augmente encore les clé pour atteindre 5000 pour avoir suffisament de tampon, en temps normal je prend 15clé/1VB/2cro 2VB/1DD 10DD/1BB et pour les traq ça dépend si je compte faire de l'inter ou pas mais je pense m'en faire 200 pour détruire des flottes.

AU niveau de la déf, ma déf de base c'est 10k LM, 2500Llo, 500LP (j'ai pas encore atteint le nombre de lp et des ll en FDB) après sur ma PM je suis sur le double (mais toujours pas assez de LP).

si vous voulez je peux poster l'infocompte.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy


Messages : 874
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 40
Localisation : Savoie

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyJeu 18 Sep - 7:59

merci pour les réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdevergondes.forumchti.com/
Yoyoch

Yoyoch


Messages : 862
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 34

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyJeu 18 Sep - 8:16

Ok.

Je ne suis pas certain que ce soit le lieu pour poster info compte ^^.

Tu es de quelle région ? (pour savoir si je pourrai négocier un Mcdo gratuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Admin
Admin
Cactus


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyJeu 18 Sep - 8:37

Ouais, ne poste pas ton infocompte ici, vu que c'est public, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
drukmil

drukmil


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyJeu 18 Sep - 11:34

J'habite dans les environ d'orange Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoch

Yoyoch


Messages : 862
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 34

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyVen 19 Sep - 8:26

Et zut, c'est cuit pour le Mcdo.

Ta présentation étant assez complète, je n'ai pour le moment pas d'autre question à te poser.

Un vote en interne sera bientôt lancé à ton sujet, et il est possible que d'autre membres passent de questionner. Installe toi en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Admin
Admin
Cactus


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyDim 21 Sep - 10:55

Bon he bien je t'annonce que nous avons décidé de t'accepter dans l'alliance. Tu seras donc en période de test pour un petit moment puis nous te donnerons tous les droits par la suite.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield le Bleu

Chesterfield le Bleu


Messages : 597
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyDim 21 Sep - 11:33

Hello !

Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que ta période de test se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
drukmil

drukmil


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil EmptyDim 21 Sep - 13:47

Merci de m'avoir accepter parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature drukmil Empty
MessageSujet: Re: Candidature drukmil   Candidature drukmil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature drukmil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
501ème division :: Vie Externe :: Candidature-
Sauter vers: