501ème division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


501ème division Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pire frayeur de votre vie !

Aller en bas 
+2
Nord
shinra
6 participants
AuteurMessage
shinra

shinra


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2013

La pire frayeur de votre vie ! Empty
MessageSujet: La pire frayeur de votre vie !   La pire frayeur de votre vie ! EmptyVen 11 Oct - 19:24

Bien alors je commence ( ce n'est pas un jeu ^^' ) :

Pour moi ça remonte a cet été quand je suis aller en Italie avec ma copine .
On décide d'aller dans le centre commerciale de la gare pour y faire quelques emplettes et la ma copine me dit " je vais faire un tour dans ce magasin de vêtements " , je lui dit pas de soucis je t'attend devant ( il y avais beaucoup de monde lol ) .
Au bout de 5 min je regarde dedans tout ce passe bien . Pour info on n'avais qu'un téléphone pour deux . 10 plus tard je regarde de nouveau et la plus ma copine ! Je rentre alors dedans et fait le tour de la boutique plusieurs fois , attend un peu devant les cabines d'essayage mais non elle n'est plus la .
Alors la c'est la panique , que faire ... ?!
Je fait plusieurs fois le tour du centre commercial et soudain je la retrouve ! Elle aussi me cherchait et m'avais pas vu devant la boutique .
Quel soulagement je vous raconte pas .

Petit conseil : si vous partez a l'étranger , prenez bien deux téléphones quitte a payé plus chère c'est pas grave au moins en cas de pépin très pratique et prévoyez également d'un point de rendez-vous au cas ou .
Voila pour la petite histoire , c'est a vous .

Shinra !
Revenir en haut Aller en bas
Nord
Admin
Admin
Nord


Messages : 606
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 110

La pire frayeur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire frayeur de votre vie !   La pire frayeur de votre vie ! EmptyVen 11 Oct - 19:34

J'ai du sauter en plein vol d'un avion qui fonctionnait très bien. Bah ca n'était pas du tout naturel pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2013

La pire frayeur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire frayeur de votre vie !   La pire frayeur de votre vie ! EmptyVen 11 Oct - 19:36

Oh ta pratiqué le saut en parachute ?
Revenir en haut Aller en bas
Nord
Admin
Admin
Nord


Messages : 606
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 110

La pire frayeur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire frayeur de votre vie !   La pire frayeur de votre vie ! EmptyVen 11 Oct - 19:37

Oui, avec plein d'autres gars en kaki. J'ai un jolie béret rouge en souvenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2013

La pire frayeur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire frayeur de votre vie !   La pire frayeur de votre vie ! EmptyVen 11 Oct - 19:39

Lol un bon souvenir donc , moi c'est quelque chose qui me fait peur j'avoue mais j'aimerais bien essayé quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoch

Yoyoch


Messages : 862
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 34

La pire frayeur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire frayeur de votre vie !   La pire frayeur de votre vie ! EmptyVen 11 Oct - 19:59

Le parachute j'adorerai tester moi aussi. Par contre j'ai pas fais le malin quand j'ai sauté à l'élastique. Te sentir dans le vide et voir le sol se rapprocher super vite sans pouvoir rien faire, ça détend^^
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Messages : 916
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : -

La pire frayeur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire frayeur de votre vie !   La pire frayeur de votre vie ! EmptyVen 11 Oct - 21:11

Han, je vous envie ! J'adore ce qui apporte des sensations fortes !
Revenir en haut Aller en bas
Baerd

Baerd


Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31

La pire frayeur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire frayeur de votre vie !   La pire frayeur de votre vie ! EmptyVen 11 Oct - 22:20

Ma plus grande peur... Je suppose que c'est quand je suis descendu pour la première fois dans les couloirs du métro pour aller graffer. Un couloir plein de pénombre, avec le faisceau de ma lampe torche pour seul moyen de me repérer, le bois des traverses qui claque à chaque pas avec un écho pas possible, le bruit des ballasts quand je ratais une traverse et le tictictic super oppressant de rail électrifié qui semble n'être la que pour faire monter la tension... Et les battements du coeur qui pulsent de l'adrénaline pure... Très gros trip!
Revenir en haut Aller en bas
Nord
Admin
Admin
Nord


Messages : 606
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 110

La pire frayeur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire frayeur de votre vie !   La pire frayeur de votre vie ! EmptyVen 11 Oct - 22:58

Tu tagues souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Baerd

Baerd


Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31

La pire frayeur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire frayeur de votre vie !   La pire frayeur de votre vie ! EmptySam 12 Oct - 0:18

J'ai arrêté depuis 2 ans au moins. Le matos coûte super cher et au final ça créé beaucoup de risque pour une activité qui bousille la santé... Mais ca reste de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Messages : 916
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : -

La pire frayeur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire frayeur de votre vie !   La pire frayeur de votre vie ! EmptySam 12 Oct - 7:13

Moi j'ai toujours pensé que j'avais une maison hantée, j'ai plein de phénomènes vraiment vraiment vraaaiment flippants qui se produisent assez régulièrement (not-a-joke), donc mes plus grandes frayeurs se sont produites at home !
Revenir en haut Aller en bas
dragonpoison

dragonpoison


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2013

La pire frayeur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire frayeur de votre vie !   La pire frayeur de votre vie ! EmptySam 9 Nov - 10:36

petite promenade a velo dans un bois et la plus loin tu vois une voiture, le gars sors et dans sa main un enorme couteau et moi demi-tour et j'ai pedaler tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire frayeur de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: La pire frayeur de votre vie !   La pire frayeur de votre vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire frayeur de votre vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment
» Inventez votre propre histoire ! ... mais pas trop quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
501ème division :: Flood :: Bar Intergalactique-
Sauter vers: