501ème division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


501ème division Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...

Aller en bas 
+4
Nord
Dudune
Baerd
Shin-Il
8 participants
AuteurMessage
Shin-Il




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2013

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptyVen 11 Oct - 21:21

Bonjour à vous chers amis.
je m'appelle Shin-Il (vous pouvez m'appeler Shin )
Je me suis inscrit très tardivement sur l'univers Wasat (il y à deux ou trois jours).
Ne trouvant pas d'alliance me tapant dans l'oeil, je ne m'investit pour le moment pas énormément IG je fais mon petit bonhomme de chemins tout doucement et sans forcer.
Mais je dois avouer que la 501ème, votre alliance a attiré mon attention et c'est pourquoi avant de déposer une candidature, je viens un peu faire la causette avec vous afin de savoir si ça colle ou non.
Inutile de chercher Shin-Il IG vous ne le trouverai pas. c'est pourtant mon véritable pseudos d'ogame mais tant que je n'ai pas d'alliance, je reste incognito Wink
alors que boit-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Baerd

Baerd


Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptyVen 11 Oct - 22:23

J'ai envie de dire "des tas d'trucs"! Je ne peux pas parler au nom de l'alliance complète, étant le membre le plus récent, mais j'ai aujourd'hui testé des la vodka au concombre, beh mon foie, c'était plutôt sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Il




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2013

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptyVen 11 Oct - 22:27

Je suis plutôt rhum ^^

il y a des critères précis de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudune

Dudune


Messages : 273
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo,BZH...France ?

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptyVen 11 Oct - 22:29

Ouais faut répondre a la questions suivante:

Normand ou Breton ? ^^

Et Bienvenue sur le fofo au passage
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Il




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2013

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptyVen 11 Oct - 22:31

Normand Wink
Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Dudune

Dudune


Messages : 273
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo,BZH...France ?

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptyVen 11 Oct - 22:35

Bah j'ai le regret de t'annoncer le refus de ta candidature,si le choix m'appartenait....maintenant je vais aller bouder dans mon coin,avec mon cidre,Nah ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nord
Admin
Admin
Nord


Messages : 606
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 110

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptyVen 11 Oct - 22:55

Heureusement pour lui que je n'ai pas encore instaurer un système démocratique alors. XD

Soit le bienvenue sur le forum. Smile

Si hypothétiquement tu désires regarder la vidéo de présentation de l'alliance: Lien Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Messages : 916
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : -

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 7:14

Vodka melon ! Ou une bonne tequila !
Bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Il




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2013

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 8:15

Merci merci Smile
A vrai dire, Nord, j'ai déjà vu la vidéo, c'est la présentation de la 501ème sur le forum officiel qui m'a fait venir.
Alors, comment se passe votre début d'uni à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Admin
Admin
Cactus


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 8:50

Ah ah, bienvenue a toi sur le forum, j'espere que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
sobi

sobi


Messages : 1941
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Morteau

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 9:50

Bienvenu sur le forum Shin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Il




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2013

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 9:58

Merci.
Vous souhaitez atteidre quelle limite de membre dans l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Baerd

Baerd


Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 11:22

Bienvenue! Mille membres ça serait une booonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Il




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2013

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 11:55

Bon...
c'est déjà la deuxième question à laquelle on me répond complètement à côté de la plaque.
j'apprécie l'humour bien évidemment mais il s'agit là de questions concernant le recrutement...
donc au vue de vos critères de recrutements et de votre limite de membre, je ne crois pas avoir le profil que vous recherchez pour devenir votre compagnon d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
sobi

sobi


Messages : 1941
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24
Localisation : Morteau

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 12:09

Bah pour les limites de membres faut attendre les "chefs" pour te répondre après moi je ne sais pas je n'ai pas trop d'expérience sur ce jeu.
Mais vu la moyenne de nombre des autres alliances, je dirais que aux alentours de 20 membres serait déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dudune

Dudune


Messages : 273
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo,BZH...France ?

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 12:22

Et bien au revoir Mr non humour Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nord
Admin
Admin
Nord


Messages : 606
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 110

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 13:10

Notre objectif est le top 10, et actuellement nous sommes 34ème. Nous avons gagné plus de 50 places par rapport au début de l'univers.
La progression est donc en adéquation avec mes objectifs.

La limite de membres n'est pas encore clairement défini, probablement une vingtaine.
Je lancerais une consultation la semaine prochaine normalement sur ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Il




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2013

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 13:20

Ah voila le genre de réponse que j'espérais Smile
Ayant un passé assez conséquent sur ogame (une dizaine d'année environ) j'ai plutôt l'habitude des alliance, j'en ai eu de tout type, des ally top 200, top 100, jusqu'au top 1... Cette limite à 20 membre me paraît trop élevé, pour ma part (et cela n'engage que moi bien entendu) je me sent plus a l'aise dans un groupe de 10 voir 12 personnes.
donc je ne pense pas rejoindre vos rangs.
Vous êtes cependant forts sympathiques et, si vous me le permettez, je viendrai prendre de vos nouvelles de temps en temps sur le fofo.
Si vous avez un soucis, une guerre ou autre, n'hésitez pas a me laisser un mp sur le forum, dans le cas ou un coup de main vous aiderez un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudune

Dudune


Messages : 273
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo,BZH...France ?

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 13:36

Nah je suis contre,il a voté normand,il a pas aimer notre humour,lynchons le IG !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Admin
Admin
Cactus


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 33
Localisation : Derrière toi...

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 15:27

Pas de soucis, n'hésite pas à passer aussi nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nord
Admin
Admin
Nord


Messages : 606
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 110

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 15:30

Tu seras toujours le bienvenue sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Messages : 916
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 31
Localisation : -

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptySam 12 Oct - 18:08

Bonne continuation à toi sur ce jeu, et à la prochaine si nous sommes amenés à nous retrouver IG.
Revenir en haut Aller en bas
dragonpoison

dragonpoison


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2013

Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... EmptyJeu 31 Oct - 8:20

barman tournée général Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty
MessageSujet: Re: Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...   Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin-Il vient prendre la température au bar de la 501ème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
501ème division :: Flood :: Bar Intergalactique-
Sauter vers: