501ème division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


501ème division Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire nulle de la 501 !

Aller en bas 

Comment que vous l'avez aimez ?
Tu as exactement 3 secondes pour me donner la suite.
L'histoire nulle de la 501 ! Vote_lcap70%L'histoire nulle de la 501 ! Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Y'a de l'idée !
L'histoire nulle de la 501 ! Vote_lcap20%L'histoire nulle de la 501 ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Sans plus.
L'histoire nulle de la 501 ! Vote_lcap0%L'histoire nulle de la 501 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul.
L'histoire nulle de la 501 ! Vote_lcap0%L'histoire nulle de la 501 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai mtn la confirmation que rien de bon ne peut sortir de vos cerveaux !
L'histoire nulle de la 501 ! Vote_lcap10%L'histoire nulle de la 501 ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Smacksy

Smacksy


Messages : 629
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'histoire nulle de la 501 ! Empty
MessageSujet: L'histoire nulle de la 501 !   L'histoire nulle de la 501 ! EmptyVen 15 Nov - 18:45

Bienvenu dans l'histoire nulle de la 501 !

Pour faire simple (pour ceux qui nous rejoignent, cette histoire sera une caricature de l'alliance dans son ensemble. On y prendra chaque membre et on le fera passer entre nos petits doigts d'écrivains totalement inadaptés afin de le détruire ! Les épisodes devraient sortir une fois par semaine (si on arrive à tenir le rythme).
Pour ce qui est de la "disposition" des épisodes, tant que l'alliance les appréciera, ils seront publiés à la chaine dans ce sujet c'est pourquoi si vous avez la moindre remarque dessus, la moindre suggestion, vous pouvez soit nous l'envoyer en mp (floodez Isis !), soit l'écrire dans l'autre sujet concernant cette petite histoire => Vasy clik issi ouesh mon frère !

Encore une fois, il est bon de préciser que ce récit est une satire de l'alliance et surtout de ses membres ! Lisez le avec l'humour en tête !

_______/Bourreaux\_______
Isis - Smacksy
_________________________



___________________________/Liste des épisodes\___________________________
Prologue : Au commencement, il y avait le début.
Episode I : Le recrutement c'est un peu comme faire ses courses au rayon pas cher.
Episode II : Le recrutement (suite) : Après les promos, la pêche au canard !
Episode III : Le recrutement (suite) (suite) : Les migrations et la glace pof.
Episode IV : Un nouveau parfum, la quête des céréales et la penderie magique.
Episode V : La communauté de la table ronde à trois côtés.
______________________________________________________________________



______/Personnages\______
C : Cactus
F : Feoden
I : Isis
L : Lizzy
N : Nord
S : Smacksy
S² : Sobi
S³ : Shibz
S⁴ : Shinra
P : Persephone
Y : Yoyoch
_____________________



____________/Etat d'avancement\____________
Episode VI :
Les deux disparus.


Scénario :
Ecriture :
Relecture :
_________________________________________



_______________________________________________________________/Disclaimer\_______________________________________________________________
Toute ressemblance avec des personnages ayant existé est tout à fait possible, voir accentuée.
Toute faute d'orthographe ou de conjugaison est immédiatement pardonnée car les auteurs sont continuellement sous pression afin de vous livrer une récit nulle ! Leurs cerveaux sont donc pas en mesure de vérifier correctement l'écriture.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Dernière édition par Smacksy le Mer 18 Déc - 20:33, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smacksy

Smacksy


Messages : 629
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'histoire nulle de la 501 ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire nulle de la 501 !   L'histoire nulle de la 501 ! EmptyVen 15 Nov - 23:40


Prologue : Au commencement, il y avait le début.


Smacksy : “ Bon Isis, on s'y met vraiment là ! Faut construire cette bête histoire.”
Isis : “Isis dit qu'il serait judicieux de faire une histoire par épisode !”
S : “Tu te rends compte que c’est une situation IRL là… on est pas censé être en RP”
I : “Isis pense que tu devrais te taire...”
S : “Je t’en foutrai moi du Isis pense…”


Avant que Smacksy ne puisse finir sa phrase, Isis se déplaça tel un félin pour lui arracher la plume des mains et en profita pour le bâillonner. (Isis est vieux et écrit donc à la plume… Un ancien Dieu égyptien … c’est pas tout récent non plus !)

I : “Isis pense que cette histoire devrait être la sienne.”
S : “...”
Isis : “Isis n’aurait pas dit mieux.”


La 501 composée de un peu moins de 501 membres (21 pour être précis mais peu importe le nombre, la qualité de certain en fait valoir 501 !!) avance petit à petit dans cet univers sans pitié. Cet univers où la moindre erreur est fatale, où le moindre faux pas est lourd de conséquences… Nous parlons bien évidement… d’un jeu par navigateur ! Ogame pour être précis. Mais ne nous laissons pas éloigner de la dimension épique de ce récit.

Notre héros du jour se nomme Isis et il se trouve être…

I : “Isis ne comprend pas !”
S : “Rien à comprendre, dieu de mes deux ! C’est NOTRE histoire, donc on la raconte ensemble ou alors…
I : “Isis est d’accord pour continuer l’histoire avec toi, mortel.”
S : “ Merci ô Dieu des Dieux. Ha mais putain SORS DE MA TÊTE ! On avait dit PAS DE POUVOIRS DIVINS !”
I : “Ah pardon c’est l’habitude de profiter des femmes …”
S : “C’est bon ? Tu as finis ton trip du *Je parle à la troisième personne parce que je suis un Dieu* ? On va enfin pouvoir s’y mettre ?”
I : “Ouais.. euh Isis est d’accord avec ton idée.”
S : “Tu es … désespérant.”
I : “Isis ne peut pas se rabaisser à parler à la première personne, ça serait trop … mortel.”
S : “Je sais ! J’ai trouvé une menace. Si tu continues à nous empêcher d’écrire une histoire totalement subjective, complètement faussée et remplie de caricatures, je t’enferme dans une pièce avec pour seule compagnie… Blancos !”
I : “Isis est perturbé. Isis veut bien accéder à ta requête.”


C’est ainsi que nos deux apprentis écrivains mirent leur querelle de côté pour se concentrer sur la tache à venir. Reprenons donc là ou nous nous étions arrêter.
La 501… Une alliance composée de bandits, de tueurs, de truands, de personnes sans foi ni loi, plus une danseuse étoile (Smacksy)… Tous se sont rassemblé sous une seule et même bannière…

S : “Une danseuse étoile ? Sérieusement ?”
I : “Isis est un Dieu avec de l’humour.”
S : “Ho et puis merde…“


Ce conglomérat de criminels et d’une danseuse étoile se trouve être dirigé par un triumvirat de la pire espèce possible. Certains les appellent les éventreurs, d’autres les appellent les exécuteurs, d’autres encore n’osent même pas prononcer leurs noms !

I : “On parle de Nord, Cactus et cetera ?”
S : “Spoiles pas ! Reprenons.”


Trois âmes noires, sombres comme la nuit sombre, diaboliques comme l’enfer diabolique, ténébreuses comme les ténèbres ténébreux ! Cactus, Feoden et Nord. Tels étaient les noms que la mort elle-même redoutait. Mais replaçons nous encore avant le début du commencement. Nous sommes désormais à l’aube du début du commencent dans une sombre ruelle au beau milieu de la nuit en plein Paris...

Nord : “Feoden ?”
Feoden : “Présent !”
N “Cactus ?”
Cactus : “Présent !”
N : “Ok c’est bon on est tous là ! On peut commencer les plans pour conquérir la galaxie !”
C : “On devrait pas genre recruter des gens ?”
F : “Ouais de troufions quoi ! On les envois au casse pipe, on en fait nos esclaves et on récolte les lauriers !”


I : “pause pipi.”
S : “Encore ? Tu pouvais pas prévoir AVANT de t’enfiler 5 bouteilles ?”
I : “Isis est une déesse pas un chameau ...”
S : “Tu me rappelles pourquoi je t’ai pris dans l’équipe déjà ?”
I : “La peur Smacksy, la peur …”
S : “REPRENONS !”



N : “Ouais pas faux… nous faut des troupes !”
F : “Nous faut un jeune ! Montrer qu’on participe à réduire le chômage et tout !”
C : “J’ai ce qu’il nous faut ! Sobi, le p’tit dernier de la famille.”
F : “Euh ça devrait faire l’affaire…


TO BE CONTINUED ...


Dernière édition par Smacksy le Dim 24 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smacksy

Smacksy


Messages : 629
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'histoire nulle de la 501 ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire nulle de la 501 !   L'histoire nulle de la 501 ! EmptyDim 17 Nov - 23:01


Episode I : Le recrutement c'est un peu comme faire ses courses au rayon pas cher.


Smacksy : “Où qu’on en était déjà ?”
Isis : “Isis trouve ta mémoire très moyenne… sachant que le premier texte à été publié il y a de ça seulement quelques jours.”
S : “Placard ? Blancos ? Je continue ?”
I : “...Ils partaient recruter Sobi…”
S : “Juste juste… C’est partit !”


Nos trois criminels partirent donc à la recherche d’un endroit où le peuple se rassemblait dans l’ombre, car c’était bien dans ces lieux reclus de la sociétés que l’on trouvait la plus grande proportion de crapules en tout genre ! Ils arrivèrent ainsi devant la crèche de Tatooine…

Cactus : “Euh Feoden… Qu’est ce qu’on fout ici ?”
Feoden : “Bah tu as dis qu’on allait recruter le p’tit bébé de la famille donc je me suis dis qu’on le trouverait sûrement à la crèche moi…”
C : “Le petit DERNIER de la famille, pas le petit bébé… Tu crois vraiment que je vais balancer une personne non adulte dans une alliance avec des détraqués comme vous ?”
F : “Gnagnagnagnagna”
Nord: “Bon vous avez fini vous deux ? Il est ou le p’tit Sobi ?”
C : “Tu étais ou à 14 ans toi ?”
N : “Tu viens pas de dire que tu voulais pas mettre un non adulte avec nous ? J’sais pas d’où tu viens mais 14 c’est encore mineur...”
C : “Ha ouais pas faux… Mais comme ça, si vous me faites chier je vous fait tous tomber pour détournement de mineur et je prends le contrôle de l’alliance !”
N : “Enfoi…”

Soudain, sortie de nulle part, une créature à forme humaine et aux déplacements rapides se rapprocha d’eux, tout en faisant attention à ne pas se dévoiler dans la lumière des lampadaires.

I : “Isis a une question : Ils comptaient visiter une crèche en pleine nuit ?”
S : “Je vois pas où est le problème… Une crèche à minuit c’est tout bon…Pas de gardes, pas de passants, pas de témoins….”
I : “Pas d’enfants non plus.”
S : “J’avais pas pensé à ça en fait…”
I : “Isis remarque que ton cerveau ne maîtrise pas encore le concept de penser. Reprenons.”


La créature mystérieuse continuait de se rapprocher, toujours portée par ses mouvements contre nature. Elle semblait glisser au dessus du sol comme si la gravité n’avait absolument aucunes prises sur son corps élancé mais néanmoins court sur pattes.

N : “Euh…Feoden ?”
C : “Il est parti bouder après que je l’ai engueulé !”
N : “Et merde… Bon euh… On fait quoi ?”
C : “J’ai bien une idée ça va pas te plaire.”
N : “Disons que pour l’instant, je suis sur que l’idée que cette chose s’approche d’avantage de nous me plaît encore moins.”


Cactus se saisit alors d’une barre en métal et la lança en direction de la chose. La barre parcouru la distance les séparant de la créature en une fraction de seconde. Elle la reçut en plein visage et lâcha un cri de douleur ainsi qu’un juron qui ne laissait que peu de doutes sur son monde natal. Mais aussi vite qu’elle était apparue,elle avait maintenant disparue.

N : “C’est ça l’idée que j’étais pas censé apprécier ?”
C : “T’emballes pas trop…T’aimes le sport toi non ?”
N : “Ouais c’est top cool.”
C : “Tu te rappelles de ta barre pour faire des tractions ? ”
N : “T’as pas osé ?”
C : “...Je t’avais dis que tu apprécierais pas l’idée...”
N : “Créature ! Truc ! Bidule ! Reviens ! Rends moi ma putain de barre de tractions !”
F : “Tu croiras jamais ce que je viens de voir !”
C : “De nouveau là toi ?”
F : “Ouais ouais… Je viens de voir Nord courir après un truc qui devait faire dans les 1m20 les bras levés et qui avait une barre de métal dans les dents”
C : “C’est peut être de ma faute… Bref, viens on va chercher Sobi !”
F : “Du coup si il est pas à la crèche, il est ou ?”
C : “En train de ranger sa chambre…”

C’est sur ces mots que Cactus et Feoden se dirigèrent ensemble vers la maison de l’arbre piquant, afin de rencontrer leur recrue. Nord, en revanche, perdit de vue sa proie et dût se résoudre à continuer à courir seul sur le quai. Il avait commencé malgré lui un jogging et on interrompt jamais un jogging…Jamais.
La créature quant à elle, une fois sure d’avoir semé son poursuivant, se jeta dans le premier buisson afin de pouvoir retirer la barre de métal d’entre ses molaires. Une fois cet objectif atteint, elle disparut dans la nuit noire sombre.

C : “M’maaaaaaaaaaaaaaan? … M’maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? …… MAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAN ?”
Sobi : “Mais tu vas la fermer oui ? Pourquoi tu gueules comme ça ?”
C : “Ha tant mieux, j’te cherchais ! Tu veux rejoindre mon alliance Ogame ?”
S² : “Euh ça dépend… J’y gagne quoi ?”
C : “Euh… Pour l’instant rien. Mais on compte dominer le monde, mettre la galaxie à feu et à sang toussa toussa.”
S² : “Pas intéressé.”
C : “Je range ta chambre ?”
S² : “Déja fait.”
C : “Tes devoirs ?”
S² : “Fait.”
C : “On va recruter une déesse de laquelle tu tomberas complètement amoureux et pour qui tu donnerais ta vie !”
S² : “VENDU !”

Ce fut main dans la main que nos 4 compères se rendirent sur les lieux de leur prochain recrutement. La 5ième personne serait un peu différente d’un point de vue physique des autres. Il s’agissait d’une fille, mais pas n’importe quelle fille ! La chérie de Maitre Cactus en personne. Elle répondait au doux nom de Shibz et habitait dans un quartier japonais au beau milieu de Bamako.

S : “Euh… Bamako ? On était à Tatooine il y a pas si longtemps !”
I : “La maîtrise du transport inter galactique acquis ils ont.”
S : “Yoda ?”
I : “Je suis ton père.”
S : “Ouais mais non… C’est pas Yoda qui dit ça, c’est Darth Vador…”
I : “Que le force soit avec toi Anakin.”
S : “Tu en as carrément rien à foutre de la logique dans tes phrases en fait ? Là c’est une citation d’Obi-Wan Kenbi...”
I : “Ave  moi.”
S : “Au coin ! Et reste sage pour une fois ! Où en étions-nous ? Ha oui… Ils arrivaient chez Shibz.”


C : “Chériiiiiiiiiie ?”
S² : “Je suis pas d’accord ! Je veux une autre déesse moi, elle est déjà prise elle !”
N : “T’inquiète on t’en trouvera une, mais on risque de dev…”
Maman Sobi/Cactus : “SOBI !”
S² : “Ma-ma-ma-maman ?”
MS/B : “Rentre à la maison tout de suite !”
S² : “Allez maman euh.. j’ai 14 ans !”
MS/B : “TOUT DE SUITE.”
S² : “Ouais ouais j’ai compris…”
MS/B : “Cactus ! Toi aussi !
C : “Pourquoi ?”
MS/B : “PARCE QUE !”

N : “Il vient de se passer quoi là ?”
F : “Pleurons les âmes des soldats sacrifiés sur l’autel de guerre…Puissent-ils trouver le repos éternel.”
N : “Hein ? Qui ? Que ? Quoi ?”
F : “Nos héros, nos frères, Cactus, Sobi, ont été rappelé auprès de leurs géniteurs. Tu sais ce que c’est quand une mère utilise l’ordre ultime : tu rentres …”
N : “Ouais enfin… c’est sa copine qu’on recrute. Et il est pas là ! On va devoir le faire s’évader! Retire ton t-shirt !”
F : “Amen mon frère… euh quoi ?”
N : ”Ouais j’ai vu dans une série qu’un mec se tatouait les plans d’une prison sur sa peau pour s’évader plus facilement ! On peut s’en inspirer !”
F : “Nord ?”
N : “Oui ?”
F : “Jusqu’ici on pouvait croire que tu avais une étincelle d'intelligence cachée quelque part.. C’est désormais fini.”

La troupe, désormais réduite à seulement deux membres, s’orienta de nouveau sur le chemin de la maison piquante. Ils débâtirent durant de longues heures pour trouver un plan qui tiendrait la route pour faire évader Cactus. Le problème ne se situait pas tant au niveau  de la hauteur du mur d’enceinte (environ 45cm), mais plutôt de la difficulté à trouver comment entrer à l’intérieur de la maison, tout en restant invisibles aux yeux de la reine mère.


N : “Quand t’es prêt, on fonce !”
F : “Gogogo !”
N : “Bon. Nous sommes à la porte. Prêt ?”
F : “Gogogo !”
N : “En silence…”
F : “Roger roger… ho pu…”
N : “C’est pour pas avoir aimé mon idée de tatouer les plans ça !”

Sans un avertissement, Nord s’était emparé du vase le plus proche et l’avait lancé en direction de Feoden. Ce dernier, ayant été manifestement pris par surprise, ne put empêcher ses cordes vocales de jouer la douce mélodie d’un juron tandis que le vase se brisait à ses pieds. Le couloir dans lequel ils se trouvaient arrivait à un carrefour que Nord ne connaissait que trop bien. Vers la gauche se trouvait le repère de la maman, vers la droite les chambres des enfants. Seul le couloir du milieu, celui s’enfonçant dans les ténèbres lui était inconnu. Pourtant ce couloir ne fut pas inhabité, une regard malveillant était posé sur nos deux héros depuis clui-ci.

Mais revenons un peu à nos moutons ! Feoden par terre, un vase brisé à ses pieds et l’esprit hagard, il ne comprit que trop tard le plan de Nord. Nord, quant à lui, ne perdit pas une seconde car déjà le bruit de pas se rapprochant se faisait attendre dans le couloir de gauche. Il prit ses jambes à son cou et s’enfonça dans les ténèbres sur sa droite. Il atteint sans difficulté la chambre de Cactus et ils réussirent à s'enfuir ensemble de la demeure. Feoden fut laissé en appât, personne ne savait si il avait réussi à en réchapper, mais son sacrifice, bien que non volontaire, ne fut jamais oublié !

Cactus et Nord retournèrent à la maison de Shibz et sonnèrent. Après plusieurs essais infructueux, Cactus utilisa son téléphone pour vérifier la présence de sa chérie. De nouveau, aucune réponse ne se fit entendre. Un mélange de questions et de crainte se forma au beau milieu de ses pensées. Il défonça la porte et se rua vers la chambre de sa bien aimée, Nord le talonnait et était prêt à défendre sa vie ainsi que celle de son ami. Plus que quelques mètres et ils seraient dans sa chambre. 5 mètres, 3 mètres,1 mètre, une porte…Plus de porte...

C : “Shiiiiiiiibz ?”
Shibz : “Ouiiiiiiii ?”
C : “Mais.. mais tu vas bien ? Tu n’as rien ? Tu nous as pas entendu ?”
S³ : “Désolé je lisais des mangas en jouant à des jeux et en tricotant des pulls.”
C : “Tu m’as fait peur… Ne me fais plus jamais ça !... Hé ho ! Tu fous quoi Nord ?”
N : “Pas le temps de parler ! A plus tard !”
S³ : “Il est parti…”
C : “Je sais… On arrête jamais un jogging… jamais. Mais au fait, tu veux rejoindre mon alliance Ogame ?”
S³ : “Oui, Je le veux.”

C’est ainsi que la 501 recruta son 5ème membre, désormais aussi nombreux que les doigts d’une main,  la suite du début d’une grande épopée pouvait commencer...
Ceci dit, le reste de la nuit entre ces deux là restera secret ...

TO BE CONTINUED…
Revenir en haut Aller en bas
Smacksy

Smacksy


Messages : 629
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'histoire nulle de la 501 ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire nulle de la 501 !   L'histoire nulle de la 501 ! EmptyDim 24 Nov - 23:15


Episode II : Le recrutement (suite) : Après les promos, la pêche au canard !


Nos 4 compères ( après la perte tragique de Feoden) se retrouvèrent donc à leur première table ronde (qui se trouve par ailleurs être triangulaire et avec seulement 3 sièges, Sobi étant sur les genoux de Cactus) pour commencer leur conquête de l'univers. Ils étaient en effet arrivé à la conclusion que jusqu’ici, il avait recruté de façon assez hasardeuse et sans vrai plan. C’est pourquoi ils avaient pris la décision de préparer un questionnaire qui pourrait différencier une recrue potentiel d’un déchet…

Nord (N): “Je déclare l’assemblée ouverte ! Les principaux dirigeants de l’alliance sont réunis et nous pouvons aborder la question du recrutement.”
Cactus (C) : “Principaux dirigeants ? Il est où Feoden… Tu n’as jamais été très clair sur les circonstances de sa disparition.”
N : “Tel Arthur après la bataille de Camlan, il a, lui aussi rejoint les berges d’Avalon. Il s’est sacrifié tel un héros des temps anciens !”
C : “Ouais mais il aur…”
N : “Il s’est sacrifié j’te dis ! Tu veux être sacrifié aussi ?”
C : “... Le recrutement donc… Qu’allons nous faire ?”
Sobi (S²) : “Pssst Shibz… Ils parlent des dirigeants mais… on est pas dirigeants nous… Si ?”
Shibz (S³) : “Je sais pas, ils nous ont peut être pris vu que Feoden est porté disparu…”
S² : “Ou alors, ils nous ont pas remarqué.”
S³ : “T’es sur les genoux de Cactus ignorant ! Tu penses vraiment qu’il t’a pas remarqué !?”
C : “C’est quoi tout ces bavardages là ? Ils y en a qui bossent ici ! Qu’est ce que tu fous sur mes genoux Sobi ? Depuis quand t’es là ?”
S² : “Je t’avais dis qu’ils nous avaient pas vus…”

Sobi dût se résoudre à descendre des genoux de son Big Brother et en fut totalement brisé. Il ne pouvait concevoir rester séparé de son frère trop longtemps… Séparé de cette figure d’autorité, ce modèle. Shibz s’empressa de sauter sur son chéri qui l'accueillit à bras ouvert, ou plutôt à genoux ouvert.

Smacksy (S) : “Isis ? Je sais pas si tu es au courant mais on a une belle bande de pervers dans l’alliance… Je suis pas sur que ta dernière phrase passera comme tu l’entends...”
Isis (I) : “Isis sait.”
S : “Quoi tu veux dire que…?”
I : “Évidemment”
S : “Tu es diabolique...”


N : “C’est bon ? Vous avez fini votre jeu des chaises musicales ?”
C : “Sir yes sir.”
S³ : “Ouais Boss.”
S² : “Pourquoi je dois rester par terre…?”
N : “Sobi… Je sais pas si tu sais compter mais il y a trois chaises.”
S² : “Oui et ?”
C : ”Nord est assis sur l’une d’entre elle… Je suis assis sur une autre et Shibz est sur mes genoux. Tu me préviens quand ça fait tilt?”

Sobi resta de longues minutes sans bouger. On pouvait discerner toute l’ampleur du travail de son cerveau sur son visage qui était parcouru de veines montrant des pulsations cardiaques plus que rapides. Néanmoins, il ne fit jamais le lien avec la dernière chaise vide et abandonna vite son raisonnement compliqué. Ce fut la première explication mais d’autres personnes en eurent une autre. Sobi avait délibérément fait exprès de ne pas s'asseoir à la place de Feoden, en l’honneur de ce dernier. Pour certains Sobi n’avait pas réfléchi, pour d’autres il avait fait preuve d’un grand respect pour un héros disparu au combat.

Après de longues heures de débats et une fois le questionnaire créé, notre fine équipe décida de la marche à suivre. Ils partirent dans des directions opposées pour répandre la parole divine de la 501.

Nord partit faire du porte à porte, agressant n’importe quel passant dans la rue en lui demandant de venir jeter un oeil à son alliance. Cactus s’empressa d’accrocher son questionnaire à tous les coins de rues en se disant que peut être quelqu’un prendrait le temps de répondre aux 501 questions. Sobi, quant à lui, s’orienta vers la crèche la plus proche, il comptait sur sa renommé pour y trouver des recrues. D’ailleurs tout se déroulait comme prévu pour le jeune Sobi mais un obstacle se présenta à lui. C’était l’heure de Pokémon, aussi sa quête fut terminée avant même d’avoir commencée. Shibz était occupée à faire un sandwich pour Cactus quand elle aperçut un mouvement de masse dans la rue. Elle interpella le passant le plus proche.

S³ : “Vous courez où comme ça ?”
Figurant : “Les plus grands seigneurs d’Ogame se sont réunis au bar de : La Fin Du Monde”
S³ : “Les seigneurs d’Ogame ?”
Figurant : “Lizzy la dominatrice; Le fouet ardent, Perséphonne; Shinra le taiseux; Smacksy le Smarties; et enfin Isis le barde”.


I : “Isis à de nombreux surnoms : dieu; divin; parfait. Barde n’en fait pas partie.”
S : “Tu écris des poèmes et je te vois bien les chanter donc me fait pas chier ! T’es un barde.”



C’est suite à cette entrevue avec le passant que Shibz s’empressa d’avertir les autres pour leur donner rendez-vous devant “La Fin Du Monde”.

C : “T’es sûre que c’est ici ?”
S³ : “Affirmatif ! Il avait dit que les 5 seigneurs s’étaient réunis ici !”
C : “Les 5 seigneurs… bizarre je n’ai jamais entendu parler d’eux. Mais si ils sont connus, ils pourront nous servir dans notre quête de domination !”
N : “Hey les mecs !”
C : “Ha Nord ! Bon on est presque au complet et Sobi nous rejoindra plus tard. Il apprend à compter avec ma mère.”

Nos 4 héros (pour comparaison, c’est le nombre de neurones de Smacksy) poussèrent donc la porte de l’établissement connu sous le nom de “La Fin Du Monde”. Là, ils trouvèrent une vingtaine de tables sans occupants. En revanche, ils repérèrent 5 attroupements(disposés aux 4 directions d’une rose des vents) qui semblaient entourer 5 tables. Nord se hissa monta sur la table la plus proche afin de voir au dessus de la foule en délire.

N : “Ok, je vois deux filles, deux mecs et … le dernier m’est familier mais je ne sais d’où...”
C : “Je propose qu’on aille voir d’abord les filles… question de… politesse n’est ce pas ?”
S³ : “Fais bien attention à ce que tu dis toi. T’es en territoire miné la !”
C : “Les mecs alors ?”
S³ : “Je préfère ça.”

Notre petit groupe s’efforça de se frayer un chemin à travers les âmes les séparant de leur proies. La première était un homme trapus et poilu.

N : “Bien le bonjour … mec ?”
I : “Isis n’a jamais été appelé : mec. Mec.”
C : “Excusez mon compagnon, il ne voulait pas vous manquer de respect. Nous nous présentons à vous avec une proposition.”
I : “Parlez hommes du peuple. La patience d’un Dieu à ses limites.”
N : “ C’est bon il fera l’affaire, on l’prend !”
I : “Isis n’est pris par personne. Isis libérera sa colère si vous manquez de respect à Isis encore une fois.”
C : “Veuillez excuser encore une fois mon compagnon, il ne sait absolument pas comment se comporter avec les individus narcissiques. Mon cher ami, je vous propose une aventure sans précédent. Certes il y aura des défis, des pertes, des blessures… mais la récompense en vaut la chandelle ! Un univers à vos pieds ! Voilà ce qu’on vous propose si vous vous alliez à nous.”
I : “Isis doit réfléchir… Isis réfléchit… Isis a réfléchi… Isis est d’accord pour dominer la galaxie, mais Isis ne s’allie à personne. Isis est d’accord pour que vous vous alliez avec lui dans son projet de domination de la galaxie !”
C : “C’est bon il est d’accord !”
N : “Bon, on fonce sur le deuxième !”

N : “Bonjour … Jeune demoiselle. Je v-v-v-v-oudr-dr-drais v-vous proposer un-une all-alliance.”
La demoiselle ne se fit pas attendre et se leva, provocant chez Nord comme un léger recul.
S3 : “Laisse faire Nord. Tu sais pas t’y prendre.”

N : “ Euh… Elle fait quoi la mec ?”
C : “Je sais pas… Elles se sont trop éloignées pour que j’entende…”
N : “Ha elles rigolent ! C’est bon signe non ?”
C : “Ne sous estimes pas la gente féminine. Elles pourraient être en train de rire… de nous par exemple !”
N : “Shibz ? Shiiibz ?”
C : “Laisse tomber mec… Elles sont entrées en connexion gonzesse. C’est comme le wifi mais en mieux... Une fois que c’est lancé, plus moyen de l’arrêter de l’extérieur.
N : “Chut elles reviennent.”
S³ : “C’est bon elle est ok !”
N : “Respect.”
C : “Respect.”
N : “On peut savoir ce que tu lui as dis ?”
S³ : “Vous pourriez pas comprendre, c’est un truc de filles ! Allez si vous nous cherchez on est à la vallée marchande ! La nouvelle collection Cucu Chenal qui va sortir !”
C : “Dépense pas trop hein chérie !”
S³ : Bye Bye !”

N : “Mec ?”
C : “Oui ?”
N : “Je sais qu’on doit être reconnaissant qu’elle ait recruté un des seigneurs mais…”
C : “Mais quoi ?”
N : “Tu lui as demandé de pas trop dépenser et …”
C : “ET QUOI ?”
N : “Elle t’a taxé ton portefeuille.”
C : “Ha tu m’as fais peur. Non t’inquiète pas pour ça.”
N : “On te taxe tes cartes de crédits et tu dis rien ?”
C : “Mon portefeuille est dans ta poche.”
N : “Attends un peu… Si c’est ton portefeuille que j’ai dans ma poche… ça veut dire que...”
C : “Ouais.”
N : “Espèce de raclure...Bon… au final, on vient de recruter qui ?”
C : “Je pense que c’était Lizzy la dominatrice… J’ai entendu un fouet claquer plus loin là-bas donc ça doit être Perséphone… Je pense…On investigue ce fouet donc ?”
N : “Ouais… Je te râle toujours dessus hein !”
C: “Et on a plus de fille pour parer le fouet …”

Nord et Cactus arrivèrent tant bien que mal au niveau de la seconde demoiselle comptant parmi les seigneurs. Se faisant, ils ne purent s’empêcher de remarquer un jeune homme enchaîné sur le sol… Il était vêtu d’un pagne et une chaîne était passé autour du cou de ce dernier. La chaîne qui le retenait était tenue fermement dans l’une des mains de la dame.

C : “SOBI ?! QU-QU-QU’EST CE QUE TU FOUS LA ?”
S² : Je … J’ai trouvé ma Déesse
On voyait bien à ces yeux que le pauvre malheureux était totalement soumis et aveuglé par son désir, non pas charnel, car à son âge on n’a pas encore ces envies là, mais un désir de plaire et de satisfaire le moindre de ses caprices.
Perséphone (P) : “Couché !”
S² : “Pardonnez moi ma déesse…”
C : “Relâche mon frère vil créature, ou j’aurais ta peau !”
P : “Il est libre de partir… Mais le veut-il vraiment ? Que désires-tu faire petit esclave ?
S² : “JAMAIS ! C’est MA déesse ! Tu m’avais promis une fille de qui je tomberais follement amoureux et pour qui je ferais n’importe quoi ! Et bien c’est elle !”
N : “Pssst Cactus… On peut peut être s’en servir… On lui laisse son esclave seulement si elle nous rejoint…”
C : “On parle de mon frère là ! je veux bien qu’il est jeune et con mais c’est pas une raison !”
N : “Tu as donné mon portefeuille à ton copine pour aller voir une nouvelle collection de Cucu Chenal… Tu m’en dois une tu penses pas ?”
C : “Mon petit frère contre ton portefeuille ? Ha ! Je pensais pas que ce serait si facile de me faire pardonner ! Vendu !”
C + N “Bon on a une proposition à te faire...”
S² :” Oh douce…”
P : “Silence !”
C : “ Si tu rejoins notre bande, on te laisse Sobi !”
P : “Je peux lui faire ce que je veux ? Lui faire faire ce que je veux ? Lui demander ce que je veux ? C’est mon esclave pour la durée que je veux ?”
C : “Si tu nous rejoins. OUI.”
P : “ Marché conclu !”
C : “Et voilà, une de plus. Si ça continue on va finir par respecter l’équité Homme/Femme.”
Nord eu un léger sourire…
N : “bon aller, plus qu’un à récupérer.”
C : “... il en reste deux.”
N : “Tu vas me dire que l’ivrogne là bas en est un aussi ?”
C : “Oui, on le prendra en dernier.”

Nos deux maîtres en recrutement s’approchèrent de Shinra le taiseux.

C : “Bonsoir jeune seigneur. Comme tu l’as peut être vu jusqu’à présent, nous recrutons les seigneurs…”
Shinra (S⁴) : “J’ai vu.”
N : “Et donc on vient s’adresser à toi pour te faire la même proposition qu’a eux !”
S⁴ : “Je sais.”
C : “Ta réponse ?”
S⁴ : “Qu’est ce que Fairy tail ?”
N : “Euh… Cactus ?”
C : “Bonne question… Je dirais que c’est…”
S⁴ : “C’est bon je viens.”
C : “Euh…C’était facile...”
S⁴ : “Je viens car vous avez besoin de personnes de talents ! Je suis une personne de talent ! Donc je viens !”
N : “En effet, ce fut plus facile que ce à quoi je m’attendais.”
S⁴ : “La vérité est bien plus simple. Je cherche un apprenti afin de pouvoir lui transmettre mes connaissances. Une alliance de débutants comme vous me semble donc tout indiquée !”
N : “Débutant ?! ET MON CUL C’EST DU POU...”
C : “Merci merci, excusez le… On va se retirer maintenant !”
N : “Non mais tu es fou ? Il nous a traité de débutant !”
C : “La fin justifie les moyens ! Allez on fonce sur le dernier !”

Sur la dernière table, on pouvait apercevoir un petit homme, tout menu, à moitié couché sur la table…

C : “Celui là, il a l’air d’en avoir un sacré coup dans le nez …”
N : “C’est justement le bon moment, sur un malentendu il peut très bien dire oui sans réfléchir !!”
C : “Bonjour !”
N : “Bonjour jeu… QUOI ?! Cactus ! C-C-C-C’EST LA CRÉATURE ! Celle qui nous avait agressé pas loin de la crêche !”
C : “Maintenant que tu l’dis… C’est vrai qu’il est court sur pattes…”
Ivrogne (I²) : “Bien le bonzoir zeunes zens !”
N : “Pourquoi tu nous suivais ! Pourquoi tu nous à agressé ! Pourquoi tu as volé ma barre de fer !”
I² : “Barre de faire quoi ? Z’suis belge moi m’sieur ! Z’suis rond comme une queue de pelle aussi moi m’sieur ! J’vois pas d’quoi vous parlez moi m’sieur !”
C : “Nord… Je pense que je commence à comprendre. En fait, il devait être complètement saoul ce soir là… Et tu as agressé un pauv’ type qui n’avait rien demandé…”
N : “MOI ? C’est toi qui lui a envoyé ma barre dans la tronche !”
C : “Des détails tout ça, des détails !”
N : “Ouais mais je suis sur qu’il nous voulait du mal ! Je suis presque sûr d’avoir senti sa présence malsaine dans ta maison quand je suis venu te délivrer !”
I² : “Ze commenze à me souv’nir d’vous…”

*I² utilise *douche froide*. C’est super efficace ! Taux d'alcoolémie diminue à fond !*
*Hein ? Quoi ? I² évolue… I² évolue en Smarties !”

S : “Reprenons ! Bonsoir jeunes fous ! Je suis Smacksy le Smarties ! Un des 5 seigneurs d’Ogam… QUE VOIS-JE ?”
N : “Euh… Pardon ?”
S : “Le fouet ardent vous a rejoint ?!”
C : “Ouais ! On a sacrifié mon petit frère sur l’autel du recrutement et voilà !”
S : “Je vois… Je vois…Et bien puisque vous avez décidé de me payer septante tournées, je vous suis !”
N : “Septanquoi ?”
C : “Laisse… ça doit être un dialecte local… Mais je pense que si on le saoule assez, il oubliera vite… très vite…”

Cette soirée se poursuivit longuement après le recrutement d des seigneurs. Notre jeune équipe continua à boire (n’oublions pas qu’ils étaient dans un bar...) toute la nuit. Ils ne s'arrêtèrent pour ainsi dire qu’une fois qu’ils eurent chacun atteint la “Fin Du Monde”. Nord finit sa course dans les buissons en face du bar après un tournant mal négocié. Cactus se retrouva planté dans un pot de fleur à côté d’un actuel cactus. Smacksy termina ses bières et partit dans la nuit…porté par des mouvements improbables. Perséphone, quant à elle, monta dans sa chambre s’endormir et laisse son chien de garde (Sobi) patrouiller devant sa porte. Le taiseux Shinra passa la soirée à cuisiner et regarder une série (le fameux Fairy Tail dont il avait parlé plus tôt dans la journée ?) était-ce  qui semblait passer sur son monde. Lizzy et Shibz ne réapparurent que le lendemain, toutes deux avec bon nombre d’articles Cucu Chenal neuf. Pour ce qui est du portefeuille de Nord, il mourut après une longue journée de souffrances entre les mains de deux filles au shopping.

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
Smacksy

Smacksy


Messages : 629
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'histoire nulle de la 501 ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire nulle de la 501 !   L'histoire nulle de la 501 ! EmptyDim 1 Déc - 23:10


Episode III : Le recrutement (suite) (suite) : Les migrations et la glace pof.


Après une nuit de réflexions et de recherches sur le surmoi, Cactus debout suite à un réveil douloureux retrouve Nord dans les buissons…
C : “Debout la dedans !”
N : “MMM… Quoi ?! le lait est déjà chaud ?”
C : “ ?!! Aller ! Debout on doit continuer”

Ding ! Ding ! Ding ! Ding !

N : “Oh le marchand de glaces !!!”

Nord parti donc en courant, comme on l’a déjà vu plus que trop de fois. Néanmoins ce fut Sobi qui arriva le premier au camion. Nord en fut troublé d’être ainsi dépassé par un jeunot mais il finit par se convaincre que ça promettait de belles choses avec la nouvelle génération ! Soudain, un bruit retentit à l’intérieur du bar… Un hurlement d’horreur. Un cri de détresse. Lâchant sa glace (qui se fracassa au sol dans un terrible : "...Pof...") dans la seconde qui suivit, Sobi se précipita à l’intérieur. Il pensait en effet avoir reconnu la voix de sa bien aimée. La scène se déroulant à l’entrée ne le rendit que plus triste d’avoir laissé tomber son cornet fraise-chocolat. Il ne pouvait en croire ses yeux. Sorti de nulle part, une autre personne s’était rapprochée de Persephone.

Inconnu (X) : “J’suis le meilleur !”
Persephone (P) : “Nan, c’est moi !”
X : “C’est moi ! Je t’ai dépassé !”
P : “Et je viens de te redépasser !”
X : “J’te hais..”
P : “Mais non tu m’aimes.”
X : “Oui au… Non c’est pas vrai !”
Sobi : “Mais ? Persephone… Pourquoi tu parles à un autre homme ? Je pensais qu’on avait quelque chose de spécial.”

Sobi disparut en courant, les larmes coulants le long de ses joues. Sous les yeux incrédules de Smacksy qui malgré l'effort intensif de ses 4 neurones, ne pouvait comprendre la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux.

Cactus : “Ha bah putain ! BRAVO monsieur l’inconnu !”
X : “Je suis pas un inconnu moi ! Je suis le grand Yoyoch ! Le seul et unique adversaire de la perfide Persephone que vous voyez ici.”
P : “Ouais enfin… Il essaye… Il a toujours pas admis que j’étais plus fort et en plus il m’aime secrètement !”
Yoyoch (Y) :  “Ho ça va hein..”
Smacksy (S) : “Encore un soumis…  Tu n’en auras donc jamais assez ? Laisse ses pauvres créatures faible d’esprit !”
P : “Mmmmmh…. Un résistant ? Enfin je ne devrais pas être étonnée… Après tout, toi aussi tu viens du lointain secteur de Belgicae…”
S : “Garde tes belles paroles pour toi ! Jamais je ne tomberai sous ton joug… JAMAIS !”
P : “C’est ce qu’on verra…”

Ce fut l’élément déclencheur d’une lutte qui fit de nombreuses victimes dans les deux camps. Les troupes de Persephone s’écrasèrent jour après jour contre les défenses de l’empire des Kellogg’s… Certains disent que les affrontements se poursuivent encore à ce jour, d’autres pensent qu’ils ont cessé par un anéantissement des deux forces armées. Les deux acteurs de ce conflit sont très discret quant aux chiffres réels des pertes.

Cactus fit le premier pas vers Yoyoch. Une recrue ne devait jamais être ignorée !

C : “Et donc… Yoyoch… Tu veux pas nous rejoindre ? ”
Y : “Vous me proposez quoi ?”
C : “Si tu viens avec nous… Tu ne devras pas en branler une, tu pourras glander toute la journée, jouer quand tu veux et te consacrer à l’amour de ta propre personne !”
Y : “C’est intéressant… Mais je peux déjà faire ça de mon côté.”
C : “Il va sans que si tu nous rejoins, tu pourras avoir un oeil sur les faits et gestes de Persephone  ? C’est pratique… quand on veut dépasser quelqu’un...”
Y : “VENDU !”
C : “ Et un de plus !”

Non loin de là, devant le camion de glace.

Feoden (F) : “Espèce de salaud !”
Nord (N) : “Toujours en vie toi ? A la bonne heure !”
F : “Tu m’as trahi !”
N : “Mais non…”
F : “Raclure !”
N : “Dis pas ça...”
F : “Enfoiré !”
N : “Ça sert à rien…”
F : “Gros c..”
N : “Prends donc une glace, c’est cadeau !”
F : “Ho merci…”
N : “Et donc tu disais ?”
F : “Hein ? Euh… je sais plus...”


C’est ainsi que Feoden le valeureux réapparut aux yeux de tous. Certes, il y  avait des personnes qui doutaient car on avait toujours dit qu’il était mort… Au final, la troupe fut contente de voir à nouveau l’un des membres fondateurs. Désormais, ils étaient enfin réunis et leur quête pour la conquête de la galaxie pouvait enfin commencer.

Nous nous retrouvons donc autour de la table ronde à trois côtés. Une réunion quant à l’avenir de l’alliance et le déroulement des opérations était prévue. Les différents membres étaient présent et l’on avait fait installer de nouvelles chaises de différentes tailles afin d’égaliser tout ce monde. Par exemple Smacksy reçu une chaise d’1m60 de haut, ce qui lui permit de se retrouver à la hauteur d’1m70 ce qui, vous l’avouerez, n’est pas rien !
Une fois tout ce beau monde installé, la réunion commença.

N : “Parlons bien mais parlons peu !”
C : “Je penses que tu t’es trompé l’ami… c’est l’inverse”
N : “Parlons mal mais parlons beaucoup !”
C : “Ouais non enfin… tant pis...Comme vous le savez tous, nous devons organiser nos forces ! Les répartir le long des galaxies afin de les dominer ! Qui veut s’implanter dans la seconde galaxie ?”
S : “Moi”
P : “Moi et Sobi aussi.”
S² : “Oui ma Déesse”
I : “Isis”
S³ : “Moi”
Y : “Moi”
L : “Moi”
S⁴: “Moi”
F : “Putain… c’est pas gagné.”
C : “On va faire autrement… Sobi, quelles seront les forces de ton empire ?”
S² : “Ce dont Persephone aura besoin !”
C : “Mouais bon… Persephone alors… Ton empire sera ?”
P : “Le meilleur !”
Y : “Non c’est le mien !”
P : “Non, le mien !”

C : “Bon on va laisser ces ceux-là se battre… Isis, ton empire ?”
I : “Tutoyer un Dieu ? Isis te trouve très prétentieux…”
C : “Mais bordel… Tu pourrais m’aider Nord !?”
N : “Tu te débrouilles à merveille je trouve.”
C : “Feoden ?”
F : “...”
C : “Il est où ?”
N : “Aucune idée…”
C : “Mais c’est quoi cette équipe de bras cassés...”

C : “BON ! Isis, ô grand Dieu… Quel sera la force de votre empire ?”
I : “Ce sera un empire Divin !”
C : “Fais chier. C’est bon j’me barre !”
S³ : “Reviens bébé !”
N : “Cactus parti, Feoden parti, Shibz partie, Persephone et Yoyoch se battent toujours... Je suis le maître incontesté de l’alliance !”
S : “Je conteste.”
S⁴ : “Moi aussi.”
N : “ Maître contesté de l’alliance ?”
S : “Ok pour moi.”
S⁴ : “Idem.”
N : “Maintenant que nous sommes tous d’accord ! Smacksy tu comptes faire quoi ?”
S : “Je vais créer le plus grand empire commercial de l’univers ! Mes transporteurs livreront aux 5 coins de l’espace ! Partout s’étendra l’empire Kellogg’s.”
L : “Tu comptes faire un MhacDeau galactik quoi ?”
S : “Exactement ! Mais avec des céréaux… ou céréales... je sais plus.”
I  : “Isis te trouve con.”
S : “Ouais bah euh… ta gueule.”

S : “Pourquoi tu me fais passer pour un con dans l’histoire ?”
I : “Ton personnage doit refléter la réalité”
S : “Ouais enfin je suis pas si con que ça en vrai…”
I : “Isis le pense…”
S : “Sérieux ?”
I : “Sérieusement.”
S : “Merde...”


N : “Il nous reste… Shinra ! Tu vas faire quoi ?”
S⁴ : “Je vais apprendre à jouer au premier joueur qui voudra un professeur.”
S : “Moi ! Moi ! Moi !”
S⁴ : “Personne ?”
S : “Moi j’te dis !”
S⁴ : “Sûr ?”
P : “Moi je veux bien…”
S⁴ : “Va pour Persophone alors !”
S : “Foiré…”

N : “Je vois je vois… Dominatrice ?”
L : “Je vais parcourir la galaxie et libérer les femmes des oppressions ! Ensuite j'instaurerai une collection de vêtements que j’ai intitulé moi-même : domine malum domine malus !
P : “Je sais ce que ça veut dire ! Je sais ce que ça veut dire ! C’est du latin d’abord ! Et ça veut dire : Ô...”
N : “Nous aussi on sait utiliser “galactik trad” … Pas besoin d’en faire un plat pour autant…”
S² : “Tu présentes tes excuses à ma déesse !”
N : “Ouais enfin… non… C’est bon ? On a passé tout le monde en revue ? ”
S : “Pas Shibz…”
S⁴ : “Pas Feoden…”
I : “Pas Cactus…”
L : “Pas Yoyoch…”
Y : “Ouais pas moi !”
N : “Et tu comptes faire quoi toi Yoyo ?”
Y : “Rien. J’suis un glandeur moi ! J’fous rien !”
N : “... Ok on à donc vu tout le monde !”
S : “Ouais mais non, il reste encore C…”
N : “ON A VU TOUT L’MONDE J’AI DIT !”

F : “Salut tout le monde ! Bon Nord, ça à donné quoi ce rassemblement ?”
N : “Figure-toi qu’on est plutôt bien parti !”
F : “Mais encore ?”
N : “Si on combine les idées de tout le monde… On va renverser l’univers avec des Bhyg Mhac galatik, des sous-vêtements, un professeur et son élève, un Dieu en pâte à modeler, une plante kipik et sa chérie et c’est tout !”
S² : “Et moi ?! Mon grand frère c’est aussi un patron de l’alliance ! Tu me dois le respect !”
N : “J’avais donc bien raison. On a rien oublié !


Non loin de là, nos deux narrateurs…

S : “salaud !”
I : “c'est lui qui l'a dit”
S : “s'toi l'salaud !”
I : “pourquoi ? c'est les qualités de yosh”
S : “me faut vraiment une raison pour te traiter de salaud ? on est plus à ça près hein”
I : “non mais Isis pensait qu'il y aurait un lien”
S : “Ben il y en a toujours un, il faut juste que je le trouve…”
I : “Bon aller c’est terminé pour l’épisode d’aujourd’hui !”
S : “Mais j’avais encore plein d’i…”
I : “Isis a dit terminé !”



TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
Smacksy

Smacksy


Messages : 629
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'histoire nulle de la 501 ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire nulle de la 501 !   L'histoire nulle de la 501 ! EmptyDim 8 Déc - 23:00


Episode IV : Un nouveau parfum, la quête des céréales et la penderie magique.


Un peu déçu du premier conseil de l’alliance, les trois gros bonnets de l’alliance (à savoir Nord, Feoden et Cactus) durent faire preuve d’imagination pour monter un plan de domination. Il fut déclaré que Sobi, bien qu’ayant un empire plus faible que Persephone, serait son garde du corps. Cette dernière profiterait donc de la protection de Sobi ainsi que des conseils de Maitre Shinra. Les autres quant à eux, restèrent assez chiant et n’acceptèrent aucuns ordres précis.

Yoyoch (Y) : “Bon… Elle est où ? Persephone ? PERSEPHONE ?”
Persephone (P) : “J’suis dans la cuisine !”
Y : “Parfait ! J’avais justement faim ! Fais moi un sandwich !”
P : “Attaque !”

Le temps d’un battement de coeur, Yoyoch se retrouva au corps à corps avec un chien de garde manifestement bien entraîné. Le combat fut sanglant entre le preux Yoyoch et la bête. D’un côté on pouvait voir la rage sauvage de l’animal se confronter à la discipline de son adversaire. Le combat dura de longues minutes mais il semblait que la bataille penchait vers l’humain. Bien que sauvage, la bête semblait jeune et par conséquent elle s'essoufflait bien plus vite que sa proie. Plus les minutes s’additionnaient, plus on voyait Yoyoch arriver à prendre l’ascendant sur son ennemi et il ne fallait pas être devin pour constater qu’à ce rythme il serait bientôt vainqueur. Néanmoins, on ne pouvait pas dire que l’animal perdait en conviction, il redoublait d’efforts malgré que son corps montrait des signes d’épuisement évident. Tout se joua lorsqu’il se jeta dans une charge sur Yoyoch et l’on pouvait voir dans cet acte ses dernières forces. L’homme comprit vite la nature de ce mouvement et se plaça en fonction,  il se courba afin de laisse la charge passer au dessus de lui et au moment ou l’animal se rendit compte de sa défait, Yoyoche passa ses mains autour de sa nuque. Il était sur le point de mettre un point final à cette confrontation quand il reconnut l’animal…

Y : “SOBI ?! Mais… Mais qu’est ce que tu fous là ?”
S² : “Grrrrrrr….Waf !”
P : “Couché !”
Y : “C’est quoi ce délire Perse ?”
P : “T’as vu ?! Je lui ai appris des trucs !! Il peut se coucher, s’assoir et il attaque sur commande aussi ! Regarde ! Sobi… couché !”

Le temps de réaction de Sobi pour se coucher fut tellement court que pour Yoyoch, il semblait qu’il savait déjà quel ordre sa maîtresse allait donner. Il en fut impressionné !  

Y : “Joli… Enfin si Cactus voit ce que tu fais de son frère… il risque de pas être content.”
P : “Nan même pas ! C’est lui qui m’avait offert son frère lors de mon recrutement !”
Y : “Putain j’ai rien reçu moi...”
P : “Normal, tu ne fais pas partie des 5 seigneurs…”
Y : “M’en fou je suis plus fort d’abords !”
P : “Les mensonges que tu te racontes sont mignon mon chou…”

Non loin de là et au même moment, un autre débat avait lieu, et les deux protagonistes étaient Isis et Smacksy. Nous en étions à déjà plus de deux jours d’argumentation pour savoir qui de ces deux crétins seraient le plus à même de dominer le sous secteur 27 de la galaxie 2. Isis étant arrivé le premier dans ce système planétaire estimait qu’il lui revenait et dans sa grande bonté avait proposer à Smacksy de pouvoir garder un des points de commerce de son empire dedans. Bien que rejeté au fin fond du système, Smacksy possèdait en effet une des planètes les plus éloignées de l’étoile en son centre, cette proposition aurait été accepté par n’importe qui… Le problème n’était pas tant la connerie de Smacksy, mais surtout son incapacité à vouloir dialoguer avec Isis...


Smacksy (S) : “C’est mon sous secteur ! Dégage de là !”
Isis (I): “Isis ne quittera pas ces lieux. Chaque planètes où le regard d’Isis se pose se retrouve sous sa propriété.”
S : “Mais tu en as pas marre de parler de toi à la première personne ? T’as l’air d’un con…”
I : “Isis ne peut qu’être étonné de la situation. Tu considères Isis dénué d’intelligence alors que…”
S : “Alors que quoi ?”
I : “Isis te demande ton nom.”
S : “Smacksy ?”
I : “Isis te demande la provenance de ton nom.”
S : “Jadis, les habitants de ma planètes mangeaient des céréales appelées Smacks, j’ai donc pris le nom histoire de rallier le peuple sous un nom qu’il connaissait!”
I : “Isis en conclut donc que tu nom vient d’une boite de céréales.”
S : “Ouais et alors ?”
I : “Isis à prouvé qu’il était pas le plus con de l’histoire.”
S : “...”



A cet instant, Isis et Smacksy virent Cactus passer tel une fusée devant eux. Il semblait manifestement se diriger en toute hâte quelque part… Isis fut le premier à réagir assez vite afin d’en savoir plus sur la raison de cette hâte.

I : “Jeune Cactaceae ! Isis t’ordonne de lui indiquer la raison de ta course effrénée.”
Cactus (C) : “Jeune quoi ? Tant pis, il parait que mon frêre se bat avec quelqu’un ! Je dois aller voir ce qu’il se passe !”
I : “Isis est curieux, c’est pourquoi il va t’accompagner.”
S : “Où tu crois aller comme ça ? Dieu de mes deux ! Si tu quittes cet pièce, je serai déclaré souverain du secteur 27 !”
I : “Isis ne peut être d’accord avec ces termes.”
C : “Bon… les amoureux je vous laisse !”
I : “Isis apprécie beaucoup de choses… Ce céréale n’en fait pas partie.”
S : “Ouais ?! Bah moi non plus ! Espèce de sale… de sale… Putain mais elle est passée où répartie ?”
I : “Au même endroit que ton cerveau… Loin de ta toi.”
S : “Quoi ?! J’ai pas compris…”
I : “Isis voit qu’il a vu juste… Cactaceae ? Que fais-tu de retour si vite ?”
C : “Cactaquoi ? Ouais je m’en fou en fait… Bah le combat est fini, je suis arrivé trop tard…”
I : Tu n’as pas su défendre l’honneur de ton frêre ?”
C : “Ha non, j’ai surtout raté l’occasion de le voir se prendre une branlée… Fais chier...”
I : “Isis trouve que cette alliance est remplie de fou…Isis va retourner parler à Smacksy.”
S : “Cerveau ? CEEEERVEAAAUUUU ? Putain t’es où merde ?! C’EST PLUS DRÔLE MAINTENANT ! Sors de ta cachette !”
I : “Isis est consterné...Isis voit deux personnes s’approcher !”

Y : “Et donc tu as fais comment pour le dresser ? Je peux pas croire que l’amour qu’il te porte suffise non ?”
P : “Et bien vois-tu, Lizzy la dominatrice m’a donné ce petit parfum : Pokemon, dominez les tous… Apparement ça marche vachement bien..”
Y : “Tricheuse ! Tu pourras au moins le dominer avec ton charme naturel !”
P : “Mon charme naturel est dirigé vers une autre cible actuellement, je me dois de le conserver pour une autre tâche.”
I : “Isis est interessé par savoir ce que le Cactaceae venait voir chez vous.”
P : “euh…”
Y : “Je pense qu’il parle de Cactus… C’est bien simple l’ami ! Perse s’amusait à apprendre des petits tours à son nouvel animal de compagnie !”
S : “Je déclare la quête des céréales ouverte ! A l’assaut !”
P : “...”
Y : “...”
P : “On ose demander pourquoi ?”
I : “Isis lui a dit que son cerveau était partit et il semblerait qu’il le prenne au premier degré… Il a dû se mettre en tête l’idée de le retrouver…”
Y : “Il serait pas genre … super… “
P : “Si il l’est…”
I : “Isis confirme…”
S² : “Un de moins…”
P : “Je t’ai donnée la permission de parler toi ?”
S² : “Pardon…”
P : “On disait donc… On devrait pas l’accompagner ?”
Y : “Ouais.. faudrait pas qu’il se perde…”
I : “Isis a beaucoup de doutes sur la réussite d’une mission ayant pour objectif de trouver le cerveau de Smacksy.”
P : “Ouais pas faux… Du coup, on le laisse tout seul ?”
Y : “Ouais… faudrait pas qu’il nous entraine dans une mission suicide..”
Shinra (S⁴) : “Bonsoir !”
P : “Yo Shin ! Alors, sont où mes conseils ?”
S⁴ : “Je te conseille d’être silencieuse.”
P : “Ha …”
Y : “BOUM ! Comment il t’a dé-truites !”
S⁴ : “Toi aussi.”
P : “Et PAF !”
S⁴ : “Persephone ?”
P : “Oui pardon...”
S⁴ : “Bien. Viens, on va travailler.”
P : “J’arrive !”
“...”
Y : “Bon c’est pas tout çà mais j’ai des trucs à faire moi…”
I : “Isis se sent seul.”


S : “C’est parce que t’as pas d’amis !”
I : “Isis te souhaite de mourir dans d’atroces souffrances et de renaître à jamais afin de pouvoir revivre les souffrances de ta mort tout en sachant que personne ne se souviendra de toi car tu n’es qu’un insecte aux yeux de tous”
S : “Ha ouais quand même…”



Smacksy partit dans sa quête de céréales avec un entrain non dissimulé et bien qu’il n’en comprenait pas tous les objectifs, se sentait près pour un tel défi ! Un jour il aurait un cerveau. Cette motivation guida ses pas jusque dans une vieille pièce remplie de meubles d’un autre âge. Tout à coup, sorti de nulle part…

Lizzy (L) : “A genoux !”
S : “Haaaa!!!”
L : “A genoux j’ai dis ! Soumets toi devant ma tenue de dominatrice intégrale !”
S : “Je…. ne …. peux resister…. plus longtemps….”
L : “Je savais que je te dominerais. Un de plus à accrocher à mon tableau de chasse.”
S : “Non… je dois… resister… merde….”

Smacksy, ne pouvant contenir ses émotions plus longtemps, éclata dans un fou rire incontrôlable…


I : “C’est la définition d’un fou rire… On peut pas le contrôler..”
S : “T’es sûr ?”
I : “Oui.”
S : “Sûr sûr ?”
I : “Oui oui…”
S : “Smacksy, ne pouvant contenir ses émotions plus longtemps, éclata dans un fou rire incontrôlable qui ne pouvait être contrôlé…“
I : “Isis désespère.”
S : “Quoi c’est pas bon ?”
I : “Isis baisse les bras.”



Smacksy riait donc de bon coeur…

L : “Euh… ?”
S : “C’est juste … que …. tu n’as aucuns pouvoirs ici ! Je suis indomptable !”
L : “... Salaud !”
S : “Tu auras dû voir ta tête… genre je l’ai dompté et tout… c’était bien drôle.”
L : “Bon… Tu fous quoi ici ?”
S : “Je cherche mon cerveau m’dame !”
L : “Ha dans ce cas je peux t’aider…”
S : “Sérieux ?”
L : “Non. Tu peux crever Ciao.”
S : “...”
P : “Pssssst…Ferme les yeux et je t’aiderai à trouver ton cerveau”
S : “Ok !”
P : “Quand j’aurai fini de parler… il y aura une penderie dans la pièce… Tu devras courir vite, très très vite ! Et c’est seulement si tu cours assez vite dedans que tu pourras le retrouver… Tu atterriras  dans un monde magique où tu trouveras ton cerveau !”
S : “Je peux y aller ?”
P : “Oui tu peux…”
S : “Juste un détail… Je vois rien…”
P : “Ouvre tes yeux crétin… ma parole ce qu’il est con…”

Le cerveau (absent) de Smacksy avait du mal à assimiler ce qui venait de se passer. Il en conclut néanmoins que la voix était soit une intervention divine, soit sa conscience… En effet quand il ouvrit à nouveau les yeux, une penderie trônait effectivement en face de lui. Il semblait se dégager de ce meuble un rayonnement rempli de rayons. Il s’avança d’abords doucement et entrouvrit très lentement la porte. Il n’y avait rien à l’intérieur et il chercha le passage vers le monde magique mais il n’en trouva aucuns… Ce fut à ce moment sa mémoire lui rappella les mots de la douce voix :
“Et c’est seulement si tu cours assez vite dedans que tu pourras le retrouver”
Il se décida et recula d’une dizaine de pas. Il prit son courage à deux mains et s’élança. Les petites foulées laissèrent place aux grandes et c’est à pleine vitesse qu’il entra dans la penderie. Le monde autour de lui était flou, tout tournait et il lui semblait qu’il flottait dans les airs. Ce sentiment de chute libre dura une petite seconde et il sentit à nouveau un sol sous ses fesses. Devant lui semblait trôner une petite tache rouge et il comprit alors qu’il s’agissait de son sang. Au moment de la réalisation, une douleur intense le prit au visage.

P : “Hahahahahahahahahahahahaha !”
S : “Ha bordel mon nez ! Putain mais il est cassé…”
P : “1-0 Biatch ! Les hostilités sont ouvertes !”

 
I : “ Et c’est tout ?”
S : “Ben oui j’ai plus d’idée mais si tu en as vas-y !!”
I : “Non Isis trouve juste ta fin à ton image … pas fini.”
S : “Comment ça la fin est pas une fin qui finit ?”
I : “Isis sait que tu n’as toujours pas trouvé ton cerveau à l’heure actuelle… et le publique devrait le savoir.”
S  : “Mais je le cherche toujours…”
I : “Isis a entendu dire qu’il  était caché dérrière ce mur magique. Isis a entendu une légende disant que si l’on percute le mur assez vite on se retrouve dans un monde rempli de magie où les cerveaux sont en quantité !”
S : “Tu te fous de moi là…”
I : “Croix de bois, croix de fer, Isis ne ment JAMAIS.”
S : “OK ! Le mur là ?”
I : “Effectivement.”
S : “C’est parti…Ha putain mon nez ! Je savais que j’aurais pas dû te croire !”
I : “Isis trouve que maintenant, on a une fin.”



TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
Smacksy

Smacksy


Messages : 629
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

L'histoire nulle de la 501 ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire nulle de la 501 !   L'histoire nulle de la 501 ! EmptyDim 15 Déc - 23:05

Episode V : La communauté de la table ronde à trois côtés.


A la place du président de séance on retrouve Nord, sur un autre côté, on peut apercevoir Cactus avec toujours Shibz juste à ses côtés, et Feoden lui se trouve sur le dernier côté de la table …


I : “Mais la table n’était pas ronde ????”
S : “Ben si pourquoi ?”
I : “Ben y'a pas de cotés alors …”
S : “Et alors ???”
I : “...”



Vous vous souvenez bien que la table est triangulaire (cf. épisode … non je blague vous rechercherez !).

N : “Bon on convie les autres à la réunion pour faciliter les recherches ou non ?”
C : “Ça pourrait être bien je pense, parce là de un on a aucune piste et de deux on ne sait pas où il est et de trois on a aucune idée de par où commencer…”
N : “Heu oui c’est un peu la même idée tes trois points … Mais c’est juste il va nous falloir de l’aide un peu.”
F : “Alors convoquons tout le monde.”
N : “Alors, Cactus tu te charges de…”
I : “RRRRRRRRRRRFFFFFF”
C : “Purée qu’est-ce qu’il fout là lui !!!”
N : “bah je sais pas, cette salle est interdite en mon absence normalement !!!”
F : “Et c’est avec qui qu’il est en train de…”
C : “Où est Shibz !!!!!!!”
N : “T’inquiète, elle était derrière toi, y'a pas deux …”
C : “Ah oui mais je ne la trouvais plus parce qu’elle était passée devant pour ...”
F : “On veut pas en savoir plus, merci”
N “Bref on va le lever pour le questionner !”


Nord s’approche et donne un grand coup de pied dans la couche d’Isis, découvrant par la même occasion la personne qui partageait son lit. Et oui… Isis avait pris pour habitude de dormir dans la salle de réunion.

N : “NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!”
C : “Incroyable !”
F : “Quoi c’est qui ? c’est qui ?
I : “Oui ! Qui ose me réveiller de cette façon ?!!! Heu non, Qui ose réveiller Isis de cette manière ?!!”

Nord parti donc chercher les autres afin de pouvoir entamer la quête des céréales perdues.

N : “bon réunion générale, tout le monde dans la salle de bain !!”
P : “Heu la salle de bain ????!!”
N : “Non non non !! La salle de réunion de crise.
S² : “Moi aussi je peux ????”
N : “Ben tu es des nôtres non ? tu fais même un peu partie de Perséphone donc…”

La troupe se retrouve donc devant la salle de réunion, la table ronde trop petite est donc rattachée à la table carrée vu que la table ronde est triangulaire cela ne semble pas poser de problème particulier … Sauf lorsque c’est Nord qui positionne les tables …

C : “Heu ce ne serait pas plus simple de mettre la table triangulaire une face contre la table carrée ???”
N : “Bah … Si mais il y aura un coté de trop à l’assemblée.”
C: “Non comme ça tu n’as qu’une seule place à un bout de la table et deux à l’autre tu seras le seul à présider.”
N : “...”
Quelques minutes de réflexion passent et personne n’ose prendre la parole.
N : “Pas bête, on va mettre les tables carrés autour et la table ronde au milieu. Mise en place terminée nous allons pouvoir commencer. Sobi fais entrer tout le monde.”

Les maîtres des lieux se retirent après avoir éteint la lumière et laissent donc place à toute la clique de bras cassés...

Perséphone (P) : “Dis tu sais pourquoi on a été convoqués ?”
Yoyoch (Y) : “Sûrement pour déclarer devant tout le monde que je suis le meilleur...”
P : “Mouais… où alors on a fait une connerie ?”
Y : “Possible aussi. Ha !? On est pas les seuls à être là apparemment.”
Sobi (S²) : “Ma déesse ! Te voir emplit ma journée de joie ! … Et heu… salut toi aussi...”
Shinra (S⁴) : “Perséphone !”
P : “Sir yes sir !”
S⁴ : Pourquoi je ne t’ai pas vue à l'entraînement hier soir ?”
P : “Ha mais c’est très simple j’étais occupé à bo... euh j’étais malade !”
S⁴ : “Si c’est pour une maladie, je veux bien passer l’éponge pour une fois.”
Y : “En fait… Ils sont tous à tes pieds ?”
P : “Ouais… Je commence même à faire de l’ombre à Lizzy t’as vu ?”
Y : “C’est affligeant… Bon ils sont où les patrons ?”

Sans aucun avertissement, la pièce dans laquelle s’étaient rassemblés les convoqués se trouva baignée de lumière. En son centre, on pouvait voir la fameuse table ronde aux trois côtés qu’ils avaient pu voir lors de leur première réunion. Sur le sommet de chaque angle trônait les grands maîtres de l’alliance, à savoir : Nord, Cactus et Feoden. Bien que le dernier dormait profondément, ses deux compères étaient tout à fait éveillés et lançaient chacun un regard sombre et attristé envers la petite foule.

Nord (N) : “Mes amis, l’heure est grave !”
Cactus (C): “Oui, l’heure est grave…”
N : “Un membre de notre alliance est porté disparu depuis une semaine…”
C : “Oui il a disparu…”
N : “ Il est de notre devoir de partir à sa recherche !”
C : “Oui… à sa recherche, nous partirons…”
N : “Cactus est un bel enfoiré !”
C : “Oui… un bel enfoiré il est… euh QUOI ?”
N : “Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher. Mais ça t’apprendra ! Mais soyons sérieux deux minutes.”
P : “Je veux bien être sérieuse mais… qui a disparu ?”
N : “On est sans nouvelles de Smacksy.”
P : “Il a vraiment disparu ?”
N : “Oui.”
P : “Genre disparu disparu ?”
N : “Oui oui.”
P : “Je vois… Donc là on va organiser une fête c’est bien ça ?”
N : “Ouais… enfin non. Faut le retrouver ! On n’abandonne pas un membre !”
P : “J’ai aucun problème à l’abandonner.”
Y : “Moi non plus.”
S⁴ : “C’est un naze.”
S² : “Il est con.”
S : “Il peut crever !”
Isis (I) : “Isis n’aura pas de mal à se passer de sa présence.”
Lizzy (L) : “Je l’aime pas.”
N : “Je vois donc que la solidarité règne dans cette alliance, et merci de te joindre à nous Lizzy !”
P : “Ha mais que ce soit bien clair, je partirais à la recherche d’un autre… mais lui…”
Y : “Je plussoie !”
N : “Eh bien je suis le chef et j’ai décidé qu’on partait à sa recherche… Je l’aime bien ce petit moi…”
C : “Gaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyy !”
P : “On est obligé ?”
N : “Oui.”
Y : “On gagne quelque chose ?”
N : “Non.”
S⁴ : “Je sens venir la journée de merde.”
N : “Je déclare donc la quête du Smacksy lancée et nous serons désormais connus sous le nom de la communauté de la table ronde à trois côtés !
S² : “On s’appelle pas déjà la 501 ?”
N : “Ouais mais fallait trouver un nom qui claquait plus tu vois…”
S² : “La communauté de la table ronde à trois côtés… C’est vrai que ça claque beaucoup plus…”

C’est ainsi que notre petite communauté se mit donc en route, armée de courage et plein d’entrain,  pour retrouver un membre précieux à leur alliance.


I : “Ils ont dit qu’ils t’aimaient pas.”
Smacksy (S) : “… armée de courage et plein d’entrain pour retrouver un membre de leur alliance.
I : “Ils voulaient pas partir à ta recherche.”
S : “ … armée de courage pour retrouver un membre de leur alliance.
I : “Voilà qui est plus juste.”



Ils cherchèrent encore et encore, firent la tournée des bars, des fast food, des cinémas… mais Smacksy semblait bel et bien avoir disparu. Personne ne savait où il pourrait se trouver et tout le monde avait une version différent quant au dernier endroit où il avait été aperçu. On entendait parler d’un buisson, d’un caniveau ou encore de toilettes. Notre équipe sillonnait donc la capitale en file indienne, sans espoirs de le retrouver un jour. Ils iraient là ou leurs pas les conduiraient mais ils s’étaient fait à l’idée (certains plus facilement que d’autre) que jamais Smacksy ne reviendrait parmi eux. La progression était fermée par Sobi qui s’était proposé pour être le dernier afin de pouvoir garder un œil sur Perséphone qui marchait devant lui.

S : “Pssss, vous cherchez quoi ?”
S² : “On cherche Smacksy.”
S : “Ha ok… Je peux venir ?”
S² : “Si tu veux.”
P : “Tu parles à qui Sobi ?”
S² : “Au mec qui ferme la marche.”
P : “Tu es au courant qui tu es censé fermer la marche ?”
S² : “HA PUTAIN ?!”
S : “Salut tout le monde !”

Ce fut la surprise générale. Derrière Sobi se trouvait Smacksy. En temps normal, on l’aurait vu depuis longtemps mais notre disparu était petit et il avait la faculté de disparaître derrière n’importe qui.

N : “Smacksy ! On t’a retrouvé !”
P : “J’y suis pour rien.”
Y : “Je ne voulais pas venir.”
S² : “On a été obligé.”
S⁴ : “... et j’ai mal aux pieds.”
S : “Me retrouver ? J’ai jamais disparu.”
N : “Qu’est-ce que tu racontes ! On parcourt la galaxie depuis 5 jours à ta recherche ! Personne ne savait où tu te trouvais ! Aucunes nouvelles de toi… On était inquiet !”
P : “Pas moi.”
Y : “Moi non plus.”
I : “Isis pense la même chose.”
S : “5 jours ? Je vous suis depuis 3 jours personnellement…”
S² : “Putain tu pouvais pas te manifester avant ? Histoire qu’on évite de marcher pour rien ?”
S : “Ouais…. mais en fait je trouvais ça drôle de voir l’état de Persephone se dégrader… donc j’ai fait durer le plaisir.”
P : “T’es une raclure.”
S : “Merci du compliment.”
N : “Arrêtez de vous chamailler les enfants ! Smacksy… Quelque chose me turlupine quand même…”
S : “Quoi donc ?”
N : “On t’a cherché pendant 5 jours et tu nous as suivi pendant 3 jours… Tu peux me dire ce que tu as foutu pendant les 2 jours restants ?”
S : “je jouais. Je ne savais pas que je comptais tellement pour vous au point que vous soyez tout triste de me voir disparaître pendant deux petits jours… J’ai reçu la Playstation 2646… Trop de la balle d’ailleurs… ”
N : “... Au fait… tu as toujours mal à ton nez ?”
S : “Non, j’suis trop content il est réparé depuis ce matin ! Plus mal du tout ! Me dis pas que tu comptes le...”

Smacksy n’eut malheureusement pas le temps de terminer sa phrase et ne comprit que trop tard la suite des évènements. Nord utilisa ses jambes puissantes pour se propulser dans la direction du nain et tête la première, lui asséna un violent coup avec son front. Smacksy se retrouva propulsé en arrière et se fit à l’idée d’avoir de nouveau son nez cassé (encore une fois). Nord se releva de sa charge et le reste de la troupe éclata de rire.

S : “Putain mais vous ne pouvez pas viser autre chose que le putain de nez pour changer ?”
P : “2-0 Biatch.”
N : “Je peux encore réduire en bouillie ton service 3 pièces si tu veux.”
S : “Ouais non le nez c’est très bien en fait…Et rira bien qui rira le dernier Persephone. Je me vengerai un jour.”

Cette menace et le nez ensanglanté de Smacksy mirent fin à la conversation et notre équipe se dirigeait déjà vers la salle de réunion afin de faire un débriefing.

N : “Bon… On a désormais de nouveau l’intégralité de nos membres. Vous pouvez vous asseoir.”
P : “Merci… Haaaaaaaaaaa!!”
S : “2-1 ! Mange !”

Smacksy l’avait prévenu qu’il se vengerait et c’était désormais le cas. Sans un bruit, il s’était glissé dans l’ombre de Perséphone et avait subtilement retiré la chaise de celle-ci au moment où elle s'asseyait. Certes le geste était puéril et digne de Sobi mais l’effet n’en était pas moins magnifique. La douce s’était retrouvée cul par terre, sans voix et manifestement fumante de rage. Yoyoch n’avait pu réprimer un petit gloussement qu’il avait vite calmé lorsque le regard foudroyant de Perséphone s’était posé sur lui. Dans les secondes qui suivirent, Sobi se cambra, prêt à bondir sur l’ennemi, et fusa une fois que sa maîtresse le lui ordonna. Smacksy n’eut le temps que commencer à prononcer un juron mais Sobi était déjà presque sur lui. Il rassembla alors tout son courage et commença à imaginer des plans pour vaincre la chose. Smacksy fut assez fier de la décision qu’il prit car elle rassemblait à la fois son courage et sa détermination à toute épreuve. Smacksy prit donc la fuite suivi par un Sobi aboyant ainsi que quelques mètres derrière, une Perséphone en furie.

Y : “Un membre de retrouvé pour trois nouveaux disparus. Je pense qu’on tient là une bonne moyenne.”
N : “J’en ai marre. J’en ai vraiment marre de vous. Je déclare aujourd’hui la quêtes des deux membres ouverte.”
L : “Y’en à trois, Sobi compte aussi non ?”
N : “On doit retrouver Smacksy et Perséphone. Sobi quant à lui est un bon chien, s’il n’est pas aux côtés de sa maitresse, il reviendra à la maison par ses propres moyens.”
Y : “J’ai une autre idée. On déclare aucune quête et on les laisses se démerder ?”
L : “Je suis pour.”
I : “Isis ne veut pas bouger.”
S⁴ : “J’ai autre chose à faire aussi.”

La quête fut donc terminée sur ces mots. Perséphone, Sobi et Smacksy retrouveront ils leur chemin ? Sobi rattrapera-t-il Smacksy ? Perséphone arrivera-t-elle à tuer Smacksy ?

Tou bi continué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire nulle de la 501 ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire nulle de la 501 !   L'histoire nulle de la 501 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire nulle de la 501 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
501ème division :: Flood :: Vie culturelle-
Sauter vers: