501ème division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


501ème division Wasat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 batman vs Superman

Aller en bas 
+3
Avalonia
fabtuning
lizzy
7 participants

batman vs superman
Batman
batman vs Superman Vote_lcap63%batman vs Superman Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Superman
batman vs Superman Vote_lcap13%batman vs Superman Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Autre
batman vs Superman Vote_lcap24%batman vs Superman Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
lizzy

lizzy


Messages : 874
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 40
Localisation : Savoie

batman vs Superman Empty
MessageSujet: batman vs Superman   batman vs Superman EmptyVen 17 Jan - 13:31

bon un film Batman VS Superman va sortir et fait déjà des divisions certaines chez les acteurs! Alors je me disais que ça serait sympa de savoir pour qui vous êtes et pourquoi surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdevergondes.forumchti.com/
fabtuning

fabtuning


Messages : 1172
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Avignon

batman vs Superman Empty
MessageSujet: Re: batman vs Superman   batman vs Superman EmptyVen 17 Jan - 13:34

dans le film ils sont alliés...

donc je suis pour les 2

si c'est pas ce que tu veux dire alors j'ai pas compris la question
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia

Avalonia


Messages : 348
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Fayence

batman vs Superman Empty
MessageSujet: Re: batman vs Superman   batman vs Superman EmptyVen 17 Jan - 14:10

Je suis pour superman !
Il a des pouvoir lui contrairement a batman qui utilise machine et artifice ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoch

Yoyoch


Messages : 862
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 34

batman vs Superman Empty
MessageSujet: Re: batman vs Superman   batman vs Superman EmptyVen 17 Jan - 19:22

Batman, il est immortel car ce n'est pas un seul homme. C'est une entité, une légende vivante. Et ces gadgets sont trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Shibz

Shibz


Messages : 685
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

batman vs Superman Empty
MessageSujet: Re: batman vs Superman   batman vs Superman EmptySam 18 Jan - 10:44

Moi je préfère Batman Smile Il a trop la classe dans son costume noir et comme dit Yoyoch il a des gadgets de fou! (et je préfère son histoire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy


Messages : 874
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 40
Localisation : Savoie

batman vs Superman Empty
MessageSujet: Re: batman vs Superman   batman vs Superman EmptySam 18 Jan - 11:15

Batman également, parce que c'est plus réaliste que superman et que, comme vous, j'aime ses gadgets^^
et je préfère également les méchants qui se réfèrent à son histoire plutôt que ceux contre qui se bat Superman.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdevergondes.forumchti.com/
fabtuning

fabtuning


Messages : 1172
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Avignon

batman vs Superman Empty
MessageSujet: Re: batman vs Superman   batman vs Superman EmptyDim 19 Jan - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Baerd

Baerd


Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31

batman vs Superman Empty
MessageSujet: Re: batman vs Superman   batman vs Superman EmptyDim 19 Jan - 22:39

Les deux ne sont pas vraiment comparables, l'un est un extra-terrestre avec des pouvoir dignes d'un mutant de classe oméga (type sentry/hulk/legion/phoenix) alors que Batman est une entité créée par un homme pour faire régner la justice, mais en tant que héros est dénué de pouvoirs, il est donc proche d'un Iron man (à mes yeux). En duel type force pure Superman ne fera qu'une bouchée de Batman. En lutte préparée, Bruce Wayne a assez d'argent pour investir dans de la kryptonite (verte pour affaiblir Kal-El ou jaune pour lui faire perdre tous ses pouvoirs) donc Batman prendrait l'avantage.
Mais dans Superman on nous montre en général une vision extrêmement manichéenne du monde (malgré les liens d'amitié qu'il a pu entretenir avec Lex Luthor, les méchant sont de vrais salopards et les gentils des bisounours) alors que dans Batman la psychologie des personnage est bien plus travaillée, il n'y a que le Joker qui veut faire le mal pour faire le mal, tous les autres ont des objectifs précis et ne sont définis en tant que méchants que par leurs méthodes!
Je trouve donc Batman bien plus intéressant, aussi bien par sa profondeur (chevalier noir agissant dans l'illégalité) que par le style inimitable de ses ennemis (E. Nigma, Scarecrow, Poison Ivy, le Joker... Tous sont charismatiques, à part Pingouin Very Happy ) et les personnages secondaires qui apportent une vraie dimension à l'univers (Gordon, Alfred, Lucius...) alors que dans superman, il y a juste Loïs qui est une cruche incapable de reconnaitre son collègue et ami sans ses lunettes.

Bref, je préfère Batman. Mais en vrai je préfère Edward Nigma (l'homme mystère) et Charles Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy


Messages : 874
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 40
Localisation : Savoie

batman vs Superman Empty
MessageSujet: Re: batman vs Superman   batman vs Superman EmptyLun 20 Jan - 8:13

alors là Baerd, j'adhère totalement avec tes explications^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdevergondes.forumchti.com/
Wooky

Wooky


Messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

batman vs Superman Empty
MessageSujet: Re: batman vs Superman   batman vs Superman EmptyDim 2 Fév - 20:22

Je choisis Batman, d'abord de manière arbitraire et maintenant parce que le message de baerd me plais beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batman vs Superman Empty
MessageSujet: Re: batman vs Superman   batman vs Superman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batman vs Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
501ème division :: Flood :: Bar Intergalactique-
Sauter vers: